Un second degrès et une ironie genial , un niveau musical plutôt bien ! Si voulez ajouter une touche de rigolade à votre headbang habituel , vous metalleux , écoutez ultra vomit ![]() PS : Et dire qu'ils ont même fait le Hellfest ![]() Ca reste surtout comique mais c'est quand même génial. ![]() I like to vomit! J'ai revu flockos il y a peut de temps car bassiste dans une autre formation www.myspace.com/justinepunkrock Et sinon écoutez ça, c'est le chanteur qui est dans une formation acoustique dans le même genre. www.myspace.com/andreasetnicolas ![]() cyrilw01 a écrit : drôle de nom!! Oui! Et ca reflète leur musique!^^ J'aurai peut-être la chance d'aller les voir en concert dans 2mois! J'ai meme lancé ma collection de canard!!!! sa sert d'avoir une marre pas loin de chez soi Non pas du tout; mais quand tu vois un nom de groupe comme ça tu peux te douter que ya quelquechose de comique ![]() J'ai eu la chance d'aller les voir en concert récemment... c'était tout simplement énormissime!!! ![]() Je collectionne des canards ![]() ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() A consulter également :
Autre liens sur le site pour Ultra Vomit : Discographie Ultra Vomit - Tee Shirt Ultra Vomit - Poster Ultra Vomit |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : ULTRA, ultra, vomit, VOMIT, plut, connaissez, trouve, groupe, drole
+