![]() A vous maintenant ![]() ![]() Si je trouve quelque chose pour enregistrer... ![]() plus inspirant déjà ![]() Je participerai ![]() J'ai un peu de temps cette aprem , je vais essayer un truc ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai rajouté des grattes rythmiques par ci par la torim a écrit : Heu... au fait, on pourais savoir nous les débutants (enfin moi Bin le Bt est en Sol mineur , donc tu peux faire de très bon truc en penta mineur toute simple Pour les accords , ca fait: Sol m / Fa / Do / Sib / puis Sib 9e /Do 9e / Sol m (puis Ré a la place du Sol la deuxieme fois) ![]() Bravo ! ![]() Je ne participe tjrs pas (je me suis essayé sur ce bt, mais... ![]() Par contre, il est possible que je propose un BT/rythmique bientot ![]() ![]() C'est un très bon backing track. Je me suis fais plaisir. Bon après j'ai eu la flemme de faire un truc lécher. J'ai fais 3 prises, j'ai mis ma préféré, emballé c'est plier, comme d'hab quoi ! Je l'ai fais sur une pentatonique que j'ai agrémenté de quelques note de solo métal que j'apprécie. (Je ne connais pas mes gammes à part la penta, c'est au feeling quoi !) Bref, je me suis fais plaisir. J'aurai pas le temps de participer avant le week-end prochain, mais je participerai, ça c'est sûr ! Félicitations pour le 3 versions déjà déposées qui sont vraiment sympa. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP ![]() ![]() ![]() bluesie a écrit :
Oups... ![]() Je vais corriger ça ! ![]() Sinon, je viens de jouer un peu sur ce backtrack, et il m'inspire vraiment pas mal... Ca change de d'habitude, alors exit le son clair ou le crunch gentillet ! Je vais faire hurler la SG !!! ![]() A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : maintenant, janvier, celui, change, trouve, sympa, rock, truc, tomb
+