![]() Et puis l'accastillage et l'électronique Winkilson, c'est une valeur sûre !!! Pour une première gratte électrique, je trouve ce choix cohérent... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
Les Paul Studio gothic et on m'a dit qu'elle a vraiment des micro à chier donc je te la déconseille ^^
Moi aussi je voulais la Epiphone Ces deux marques font de tres belles copies les paul,tant au niveau de la qualite du son,que dela finition,j'aurai un penchant pour AZ en premier(j'en ai une c'est bluffant) en plus equipée en micros EMG HZ,je peux te garantir que le son est au rendez vous,et elle tient tres bien l'accordage,tu as le choix entre 8 modeles de couleur differente et pour le prix ca defie toute conccurence,et epiphone peut s'arracher les cheveux de la tete,prix:339euros. apres VIG,legerement moins cher 299euros je crois,mons de choix dans les modeles,mais tres corrects aussi. ces deux marques ont leur site,jettes y un coup d'oeil,et elles sont distribuées un peu partout.ca fait plus d'un an que j'ai ma AZ en deuxieme guitare et elle n'a pas bronchée d'un poil. AZ est une marque recente(2005)j'ai eu l'occasion de rencontrer le patron de la boite,je te conseille vivement ces guitares qui sont d'une finition et prix defiant toute conccurence,surtout un petit conseil pour pas beaucoup plus chere,prends la equipée de micros EMG HZ (50 euros de plus que celle equipée en micros AZ). elle tient super bien l'accord et un son d'enfer. accastillage tres correct et bonnes mecaniques,vraiment une guitare passe partout. j'ai un modele LP honey sunburst je vais voir dans la liste des revendeurs si il y en a un du coté de chez toi,je te l'envoie en MP
elles sont en basswood (tilleul),c'est pas trop fragile ( ca marque pas trop ?)meme si ca se rapproche de l'acajou,j'aurais une préférence pour un corps en acajou pour une lp !
|
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : les, paul, merci, copie, bonjour, joue, depuis, meilleure, budget
+