Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
cyrilw01 a écrit :
pourquoi tu doute tant sur la SD-1 ? c'est une mauvaise pédale ?
J'doutes pas, j'suis sûr qu'elle est nase icon_cheesygrin

En boost, elle fait pas trop mal son job on va dire, mais dès que tu pousses un peu le drive, t'as une tondeuse à gazon comme distorsion.

image du forum
Tu peux trouver des mod à faire, y'en a pas mal pour la SD-1
wink

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
 Citation :
peut-etre pas de moquette mais du velcro pour que tes pedales ne se promenent pas !

Disons je que je peux avoir de la moquette gratuitement.
Et puis elle ne vont pas aller bien loin non plus icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hupo, je pense que tu fais un bon choix en voulant prendre le gator mais je te conseille mieux pour pas tant que ça de plus: http://www.thomann.de/fr/gator_gig_box_original_pedalboard.htm

En gros pour une 50 aine d'euros en plus, t'as la modification que je vais lui faire qui va me coûter plus chers et en mieux car les roulettes s'avèrent vraiment très utiles....

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Ca me parait que je trouve la Wah très très moche icon_cheesygrin

Non, sinon c'est bien wink

Une fois sous ton pied ...
Et puis c'est celle de Frusciante, ça fait toujours classe smile_cool

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ca sert à rien d'essayer de de réduire les dépenses pour un pedal-board, regardez, en à peine 6 mois, j'en ai pour 800 euros sur une planche de 80*30cm icon_cheesygrin Vous serez obligés d'y mettre le prix si vous voulez un PB bien complet et qui sonne wink

En plus acheter un pedal-board déjà fait je trouve ca pas terrible du tout, c'est cher et petit, tu peux très bien prendre 2 planches de bois, quelques vis, 2/3 bandes de velcro et le tour est joué hum

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
http://www.thomann.de/fr/gator_gig_box_original_pedalboard.htm

En gros pour une 50 aine d'euros en plus, t'as la modification que je vais lui faire qui va me coûter plus chers et en mieux car les roulettes s'avèrent vraiment très utiles....
Mais y'a pas l'alim.

image du forum
http://img.audiofanzine.com/image.php?lang=fr&identifier=image&size=normal&modul...

ça y est c'est parti, je commence le chainage des effets.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
lepollack a écrit :
http://www.partoch.com/backstage/photo.php?visu=1669649_0.jpg

ça y est c'est parti, je commence le chainage des effets.

Le lien fonctionne pas, chacun va tomber sur SA page de photo.

image du forum
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
daron01
daron01 a écrit :
Ca sert à rien d'essayer de de réduire les dépenses pour un pedal-board, regardez, en à peine 6 mois, j'en ai pour 800 euros sur une planche de 80*30cm icon_cheesygrin Vous serez obligés d'y mettre le prix si vous voulez un PB bien complet et qui sonne wink

En plus acheter un pedal-board déjà fait je trouve ca pas terrible du tout, c'est cher et petit, tu peux très bien prendre 2 planches de bois, quelques vis, 2/3 bandes de velcro et le tour est joué hum

Je suis loin d'être d'accords, tout dépend de ce que tu veux jouer avec car un pedalboard ne se doit pas d'être plein avec 20 pédales différentes. Pour simple exemple jamais je ne voudrais de flanger, phaser, Hp rotatif, tremolo et pitch shifter sur mon pedalboard car je trouve que c'est ce compliquer la vie. Moi qui fait des concerts tout les mois et qui répet' toutes les semaines je peut t'assurer que mon premier PB qui était artisanale et bien il a pas tenu longtemps. Mon pedalboard est tout de même grand ou au moins suffisamment pour le nombre de pédales que je veux. comme je disait je vais faire une structure type flycase pour pouvoir y mettre mon PB dedans.

voila j'ai édité mon message, j'espere que ça marche.

guitare killer
guitare killer a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

Je suis loin d'être d'accords, tout dépend de ce que tu veux jouer avec car un pedalboard ne se doit pas d'être plein avec 20 pédales différentes. Pour simple exemple jamais je ne voudrais de flanger, phaser, Hp rotatif, tremolo et pitch shifter sur mon pedalboard car je trouve que c'est ce compliquer la vie. Moi qui fait des concerts tout les mois et qui répet' toutes les semaines je peut t'assurer que mon premier PB qui était artisanale et bien il a pas tenu longtemps. Mon pedalboard est tout de même grand ou au moins suffisamment pour le nombre de pédales que je veux. comme je disait je vais faire une structure type flycase pour pouvoir y mettre mon PB dedans.

Si ton pb fais main n'as pas tenue longtemps, interroge toi plutôt sur la qualitée des materiaux que t'as utiliser et la qualitée du shema de ton pb wink
Je peut te dire que le mien est increvable, en meduim, la strcutre faite de tasseaux, la structure en elle même visée/collée ect..
Aprés pour la transport c'est autre chose... Mais pour ce qui est du prix, mon truc à du me revenir peut être dans les 50/60€, pour un pb fait main, sur mesure, avec isolation compléte de l'audio par cage de farraday, c'est relativement pas trop cher...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
le miens avait coûté 100 euros en le faisant à la main et avec du très bon bois, je ne me rappel plus du nom et au bout d'une 20 aine de répet' il commençais à ce décomposer de plus en plus. Celui que j'ai actuellement en a une 100 aine à son actif.

Mon PB m'a couté le prix d'une bombe de peinture.
Je l'ai fait en 5 minutes sur un cout de tete avec une caisse de vin. D'ailleurs il y a marqué millénium .
Mais je fais pas mal de concert, et il voyage pas mal. Il est moche mais je m'en fiche icon_cheesygrin . icon_cheesygrin

guitare killer
guitare killer a écrit :
le miens avait coûté 100 euros en le faisant à la main et avec du très bon bois, je ne me rappel plus du nom et au bout d'une 20 aine de répet' il commençais à ce décomposer de plus en plus. Celui que j'ai actuellement en a une 100 aine à son actif.

Oui donc il etait mal construit quoi...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+