![]() ![]() Y'a un sélecteur 4 canaux (A,B,C ou D), avec pédale volume/wah... Grâce à cela je peux aussi m'accorder ou changer le tempo du delay ! Intéressant. ![]() ![]() ![]() ![]() il est brancher à un alplis puissance (car c'est un preamp) Crown XLS 202 et enfin à un baffle fait maison avec un HP altect de 15pousses (200 WATT en tout) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() sinon le "pneu" sur la mxr phaser 90 ça s'achete ou ? j'en trouve pas du tout zonzons a écrit : alors moi sur la photo c'est le pédalier me mon David Eden NAVIGATOR WP100 Quand t'achètes neuf, en général c'est dans la boiboite! Moi aussi je suis trop fan du "pneu" ![]() La mythique vox v847 La boss MD-2, pas top top mais m'a rendu quelques services (je ne suis pas fan de boss), La belcat overdrive, petite bête sympa Et la dernière arrivée... La Earthquaker white light. Ca, c'est une tuerie made in Akron (usa). La meilleure overdrive que j'aie jamais entendu, elle mange toutes celles que j'ai pu tester... Je l'ai trouvée par hasard sur un site de petites annonces, gros coup de bol... 90€ la bête en état intact, environ 150€ neuve. Je ferai une review de la bête sur le forum matos ![]() ![]() ![]() Désolé pour la taille, c'était soit ca soit immense.. ![]() Au fait... oui, je sais, il manque les patch cables ![]() Peut etre aussi une double-muff à venir, j'hésite... Si quelqu'un a un avis dessus... je cherche un son bien rock n roll genre "I'm a man" des black strobes... Je suis plutôt satisfait de ma boss ds-1 que j'ai eu à même pas 30 € en occasion... (elle était pratiquement neuve ![]() Mais je voudrais savoir ce que vous conseillerais pour une autre, un truc qui envoie bien, quoi ![]() Pour un son plutôt orienté 70'... brown.sugar a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur une (bonne) pédale de distorsion... Ca m'intéresse aussi ![]() ![]() sinon pour une bonne pédale de distortion qui envoi il y a la XXL de cher tech 21. très bonne pédale dans les 120/130 euros. ![]() brown.sugar a écrit : Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur une (bonne) pédale de distorsion... Tu l'a acheté quand, comment ? ![]() Je l'ai acheté y a environ 6 mois, dans un magasin d'occasion à Nice... |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+