Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Euh, ça va pas être pour tout de suite icon_cheesygrin

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
C'est un multi-effet tout à gauche?

image du forum
Nan c'est la pédale de l'ampli...
Y'a un sélecteur 4 canaux (A,B,C ou D), avec pédale volume/wah...
Grâce à cela je peux aussi m'accorder ou changer le tempo du delay !

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ah ok. Une sorte de foot-switch ultra amélioré en fait?

Intéressant.

image du forum
hupo15
hupo15 a écrit :
Ah ok. Une sorte de foot-switch ultra amélioré en fait?

Intéressant.

En gros c'est ça icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
alors moi sur la photo c'est le pédalier me mon David Eden NAVIGATOR WP100 violent2 violent2 violent2
il est brancher à un alplis puissance (car c'est un preamp) Crown XLS 202 et enfin à un baffle fait maison avec un HP altect de 15pousses (200 WATT en tout) violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

sinon le "pneu" sur la mxr phaser 90 ça s'achete ou ? j'en trouve pas du tout

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
zonzons
zonzons a écrit :
alors moi sur la photo c'est le pédalier me mon David Eden NAVIGATOR WP100 violent2 violent2 violent2
il est brancher à un alplis puissance (car c'est un preamp) Crown XLS 202 et enfin à un baffle fait maison avec un HP altect de 15pousses (200 WATT en tout) violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

sinon le "pneu" sur la mxr phaser 90 ça s'achete ou ? j'en trouve pas du tout

Quand t'achètes neuf, en général c'est dans la boiboite! Moi aussi je suis trop fan du "pneu" icon_cheesygrin

+1 le "pneu" est d'origine... Moi j'ai ouvert la boîte et il était déjà sur la pédale ! Donc je l'ai laissé, ça ne me dérange pas...

Voici mon humble contribution...

La mythique vox v847
La boss MD-2, pas top top mais m'a rendu quelques services (je ne suis pas fan de boss),
La belcat overdrive, petite bête sympa
Et la dernière arrivée... La Earthquaker white light. Ca, c'est une tuerie made in Akron (usa). La meilleure overdrive que j'aie jamais entendu, elle mange toutes celles que j'ai pu tester... Je l'ai trouvée par hasard sur un site de petites annonces, gros coup de bol... 90€ la bête en état intact, environ 150€ neuve.

Je ferai une review de la bête sur le forum matos wink

image du forum

image du forum

Désolé pour la taille, c'était soit ca soit immense.. icon_redface

Au fait... oui, je sais, il manque les patch cables icon_cheesygrin
Peut etre aussi une double-muff à venir, j'hésite... Si quelqu'un a un avis dessus... je cherche un son bien rock n roll genre "I'm a man" des black strobes...

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Bonjour, j'aimerais avoir des avis sur une (bonne) pédale de distorsion...

Je suis plutôt satisfait de ma boss ds-1 que j'ai eu à même pas 30 € en occasion... (elle était pratiquement neuve wink )....

Mais je voudrais savoir ce que vous conseillerais pour une autre, un truc qui envoie bien, quoi violent2
Pour un son plutôt orienté 70'...

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
brown.sugar
brown.sugar a écrit :

Je suis plutôt satisfait de ma boss ds-1 que j'ai eu à même pas 30 € en occasion... (elle était pratiquement neuve wink )....

Mais je voudrais savoir ce que vous conseillerais pour une autre, un truc qui envoie bien, quoi violent2

Ca m'intéresse aussi icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ok merci pour l'info sur le "pneu" icon_cheesygrin
sinon pour une bonne pédale de distortion qui envoi il y a la XXL de cher tech 21. très bonne pédale dans les 120/130 euros. wink

brown.sugar
brown.sugar a écrit :

Tu l'a acheté quand, comment ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Non, cyril, c'est pas la tienne que j'ai achetée icon_cheesygrin

Je l'ai acheté y a environ 6 mois, dans un magasin d'occasion à Nice...

brown.sugar
brown.sugar a écrit :
Non, cyril, c'est pas la tienne que j'ai achetée icon_cheesygrin

Je l'ai acheté y a environ 6 mois, dans un magasin d'occasion à Nice...

d'accord, parce que vu la description, ça aurais pu être la mienne icon_cheesygrin

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+