Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Et la Fuzz Face elle est comment ??? (je sais c'est pas le même budget icon_cheesygrin )

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
je l'ai pas testé mais d'après les avis elle rivalise avec la fuzz factory!!! après niveau son, je sais pas du tout, mais c'est carrément pas le même budget. avec une big muff on peut en faire des choses wink

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Bon, d'une part je ne fais pas vraiment de différence entre une Big Muff et une little...
D'autre part, dire qu'une Fuzz Face rivalise avec une Fuzz Factory montre que tu n'as pas du les entendre de près ces pédales! wink

Sauf que la Fuzz Factory est encore plus chère que la Fuzz Face !!!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
et bien on va faire simple la fuzz face c'est Hendrix, tandis que la fuzz factory c'est Muse après les big muffs & co c'est un ptit peu plus polyvalent, un peu plus dans l'esprit red hot.

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
j'ai testé la combinaisont hot heard + big muff pour basse c'est vraiment cool ça fais une bonne fuzz en restant plutot propre !!!

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Yop!

Je signale que je vend pas mal de matos rack/effet...
Voir ma signature!
En espérant pouvoir vous rejoindre plus tard avec une config encore plus Gilmouresque! ^^

RIP Syd Barett & Rick Wright...

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
7ender
7ender a écrit :
Yop!

Voir ma signature!
En espérant pouvoir vous rejoindre plus tard avec une config encore plus Gilmouresque! ^^
P'tain j'ai eu peur j'ai cru que la LP partait dans le tas icon_cheesygrin

image du forum
7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
hupo15
hupo15 a écrit :

7ender
7ender a écrit :
Yop!

Voir ma signature!
P'tain j'ai eu peur j'ai cru que la LP partait dans le tas icon_cheesygrin

AH non, y'a pas moyen! icon_cheesygrin

PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-...
zonzons

Artiste en devenir
583 messages
 Citation :

je l'ai pas testé mais d'après les avis elle rivalise avec la fuzz factory!!! après niveau son, je sais pas du tout, mais c'est carrément pas le même budget. avec une big muff on peut en faire des choses

icon_cheesygrin j'ai pas dit que je l'avait tésté icon_cheesygrin

sinon spylee, c'est vrai que c'est pas mal la hot head + big muff, on garde le caractère de la big muff mais on a un son un peut plus "moelleux", plus propre.
mais je vais revendre la hot head, j'ai vue dans un magasin prés de cher moi une MXR M151 pour environ 100 euros donc je vais tenté le coup aujourd'hui icon_cheesygrin

spylee

God of Partoch
1 photo
6894 messages
ben moi la j'ai rajouté sur ma liste (courte) de pedale un big muff
j'aurai une config basse(guitare)->voxa847->bad monckey->HOT HEAD->big muff->delay(inconnu)-> amplis ou table de mix avec préamp ...
je vais pas tardé a ma prendre la vox et le delay la big muff attendra

7ender
7ender a écrit :
Yop!

Voir ma signature!

Dommage pas de space echo en vente icon_cheesygrin

zonzons

Artiste en devenir
583 messages
ça marche bien les vox pour basse ? (je parle de la wah wink )
sinon la mxr m151 est parti juste avent que j'arrive dans la magasin sad
mais je vais me rabattre sur une pédale de volume icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
rockeur'60 a écrit :

7ender
7ender a écrit :
Yop!

Voir ma signature!

Dommage pas de space echo en vente icon_cheesygrin

Un jour peut être... wink
Si je le met en vente, tu en seras le premier averti! icon_cheesygrin

Pourquoi vendre tout cela ???
Sinon pour ton pedalboard "à la Gilmour", va piocher des idées sur gilmourish... Enfin je croit que tu connais déjà icon_cheesygrin
Sinon je pense prendre finalement une Big Muff, mais avec les deux sélecteurs supplémentaires pour plus de possibilités... Est-ce un bon choix ?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+