Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mais c'est justement pour ça que je veux l'acheter...
Au début j'mettait le phaser de mon Line 6 et un type me disais que c'était moche comme effet et j'comprenais pas pourquoi... Mais un jour il m'a filé un Phase 90 et là... Wouah ! Elle fait un super son cette pédale, j'adore !
Et là il reste un peu plus de 2h30 avant la fin et c'est toujours moi qui l'ai...

la couleur ? de la pédale ou du son ? Parce que la pédale est orange ! icon_cheesygrin J'ai revendu ma DS-1 orange pour une Phase 90... orange aussi icon_cheesygrin
Et je sais qu'elle est cool ! J'ai déjà eu l'occasion de la tester ! Je sais le son qu'elle fait... Sinon je ne me serais pas acheté un phaser car celui de mon ampli est pas top... Mais cette pédale m'a réconcilié avec le Phaser !

edit: plus que 2h20 icon_cheesygrin

Hmmm... L'enchère s'est finie mais je ne pense pas l'avoir, il y a 3-4 personnes qui ont enchérit dans la dernière minute ! Je l'achèterai donc neuve chez Euroguitar sad

edit: finalement c'est sûr je ne l'ait pas... Mais bon elle est montée à 74€ avec les fdp... Et je l'ai à 79€ neuve chez Euroguitar... J'vais pas pleurer pour 5€ !

Moi la Fuzz je connais de nom et je connais aussi 2-3 références du genre...

Bin t'as la Big Muff de chez EHX... icon_cheesygrin
Au fait sa y est j'ai commandé mon Phase 90, je vais la recevoir en début de semaine prochaine (lundi ou mardi) !

Bin il faut que tu testes ou attends de meilleurs avis icon_cheesygrin

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
La big muff, selon le réglage, peut-être moelleuse...
Mais couplée à d'autres pédales, ça devient hypercompressé, voire inaudible! wink

J'ai essayé cette aprem' une Fuzz Ohlala Truly Beautiful Desaster! hum

Je connaissais pas du tout, c'est une fuzz à oscilateur. Truc de glaoui. icon_cheesygrin
C'est vraiment une pédale très "sensible".

Mais IL ME LA FAUT.

(Je ne trouve pas de vidéos pour vous montrez.. icon_redface )

paul personne a écrit :
J'ai essayé cette aprem' une Fuzz Ohlala Truly Beautiful Desaster! hum

Je connaissais pas du tout, c'est une fuzz à oscilateur. Truc de glaoui. icon_cheesygrin
C'est vraiment une pédale très "sensible".

Mais IL ME LA FAUT.

(Je ne trouve pas de vidéos pour vous montrez.. icon_redface )

http://www.oohlalamanufacturing.com/tbd.html
C'est celle-là ?

Oui! love love

Elle a une tronche trop mignone.

C'est vrai j'aime bien le look... icon_cheesygrin

Dans guitar part ils avaient fait un test video (complet pour une fois..), il ya un an je crois, et bah elle déchire cette pédale !! une vraie tuerie smile_cool

Edit: Trouvé la vidéo, merci youtube ^^ http://www.youtube.com/watch?v=lldUUFUpxK8

Sympa comme pédale, j'aime bien la tendance larséneuse qu'elle a ! Par contre sa doit pas être donné !

Ouep le boutique c'est pas donné icon_redface

Non.. J'avais vu le prix et.. endesaccord3 (Je me souviens plus du prix exact.)

Mais en réfléchissant, elle est un peut trop "new age" pour moi.. Un peu comme une FF.

Je devrais m'en sortir pas trop mal avec une Big Muff et une EQ pour booster les Mediums, nan?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+