Au début j'mettait le phaser de mon Line 6 et un type me disais que c'était moche comme effet et j'comprenais pas pourquoi... Mais un jour il m'a filé un Phase 90 et là... Wouah ! Elle fait un super son cette pédale, j'adore ! Et là il reste un peu plus de 2h30 avant la fin et c'est toujours moi qui l'ai... ![]() ![]() Et je sais qu'elle est cool ! J'ai déjà eu l'occasion de la tester ! Je sais le son qu'elle fait... Sinon je ne me serais pas acheté un phaser car celui de mon ampli est pas top... Mais cette pédale m'a réconcilié avec le Phaser ! edit: plus que 2h20 ![]() ![]() edit: finalement c'est sûr je ne l'ait pas... Mais bon elle est montée à 74€ avec les fdp... Et je l'ai à 79€ neuve chez Euroguitar... J'vais pas pleurer pour 5€ ! ![]() Au fait sa y est j'ai commandé mon Phase 90, je vais la recevoir en début de semaine prochaine (lundi ou mardi) ! ![]() Mais couplée à d'autres pédales, ça devient hypercompressé, voire inaudible! ![]() ![]() Je connaissais pas du tout, c'est une fuzz à oscilateur. Truc de glaoui. ![]() C'est vraiment une pédale très "sensible". Mais IL ME LA FAUT. (Je ne trouve pas de vidéos pour vous montrez.. ![]() paul personne a écrit : J'ai essayé cette aprem' une Fuzz Ohlala Truly Beautiful Desaster! http://www.oohlalamanufacturing.com/tbd.html C'est celle-là ? ![]() ![]() Elle a une tronche trop mignone. ![]()
Dans guitar part ils avaient fait un test video (complet pour une fois..), il ya un an je crois, et bah elle déchire cette pédale !! une vraie tuerie
![]() ![]() Mais en réfléchissant, elle est un peut trop "new age" pour moi.. Un peu comme une FF. Je devrais m'en sortir pas trop mal avec une Big Muff et une EQ pour booster les Mediums, nan? |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+