![]() nouveau rack 3U fait maison, destiné a acqueuillir deux racks behringer: -- un virtualiser pour les egaliseurs et quelques effets que j'ai pas sur le lexicon! (95E) -- un accordeur en rack behringer a 55 roros! ![]() realisé en CP de 15 mm, vissé collé et peint a la bombe! cout total 23E (avec un peu de recup) manque plus que la multiprise et les poignées. j'espere recevoir mes racks cette semaine, c'est pas gagné avec la neige qui arrive ! pushingdaises a écrit : J'ai reçu la memory boy, rien a redire.. Elle fait bien son travail bien que j'ai encore du mal avec les réglage... C'est normal... c'est pour tripper ! Quand ça oscille tu peux te marrer avec le potard de la vitesse du delay j'ai la possibilité d'acheter ça: http://www.guitare-village.com/occasion/_images/2009/20091105/colorsounddos.jpg pour 70€ a votre avis ça vaut le coup ? Mon deuxième board est en cours de "construction". stevieraymathieu a écrit : Salut, Pour ce prix, je sauterai dessus: les wahs ColorSound ont la réputation d'être ultra-expressives et d'avoir une course des plus longues.
CS9 japan (que j'ai eu pour pas grand chose^^) en ce moment je dépense mais ça rentre pas beaucoup lol
ouais je sais bien je voulais votre avis mais chaud la j'attends une ibanez j'ai acheter une pédale 60€ la même sur guitar village 150€ ... edit: j'ai reçu mes pédales aujourd'hui (9fevrier) une ibanez CS9 japan avec une alim ibanez une toadworks leo jr échanger à un partochard et j'ai aussi reçu un stagg upc 688 edit2: http://imageshack.us/f/714/img00002201202091958.jpg/ Si vous avez des questions, n'hésitez pas! ![]() ![]() La Danelectro est une Daddy'O, excellente OD qui est une copie conforme de la Marshall Guv'Nor 1ere génération! Je m'en sert avec très peu de gain et beaucoup de volume pour faire un gros boost bien crade, ça marche extrêmement bien comme ça! Mais elle est capable de sortir aussi des grosses saturations bien British, mais pour ça je préfère ma disto Artec! ![]() ![]() Il en faudrait... En tout, y'a: -25kg de baffle -40kg de rack -8kg de pedalboard... "Heureusement" que j'ai pas de groupe... ![]() stevieraymathieu a écrit : mouais vite fait ![]() 7ender a écrit : Allez, une petite photo de ma config' actuelle! |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+