david270281 a écrit : http://www.youtube.com/watch?v=Iu42FjBj5-Y perso, j'trouve sa affreux.. 'fin bon, faut dire que la seul sithar que j'ai entendu, c'est shankar sur le "live at woodstock" hack a écrit : Salut les gars J'ai toujours la forme, et toi? Zed est pas forcément accro aux Russes c'est juste ce que tout le monde lui refourgue ![]() Remarque, j'le comprends. ![]() Sinon, ça va. Juste que comme tout les étés, c'est 4mois sans pouvoir jouer. Du coup j'achète, je revends, et j'm'amuse l'hiver ![]() (La Leo Jr est à vendre, si quelqu'un est intéressé.) ![]() rekiem a écrit : Elle est comment la Formula 5? Rouge est rapide ![]() ![]() La Lil Léo c'est la version au dessus quoi. J'ai deja vendue la Toadworks Mad Dog. Quant a la Léo, 90€. Et pour la Meat Jr, j'la garde. Si j'avais pas le Formula, j'garderais aussi la Léo. Quant a la Formula, elle est monstrueuse. C'pas compliqué, dès que je veux du crunch, j'allume ! J'ai p't'et le Nova Repeater qui va partir, ainsi que le Vintage Tremolo. J'hesite encore, j'ai pas eu le temps de bien essayer. Je prix pas jouer, car de mi-mai a mi-septembre, c'est de 10 heures a une heure du mat au boulot ![]() petzooille a écrit : J'vois pas tout (iPhone oblige) mais pour quelqu'un qui se disait plug&play, ça fait beaucoup comme pédales On voudra des photos alors ! ![]() ![]() Plus ça va, et moins j'aime jouer des "morceaux", alors, je m'amuse comme un fou avec des effets : D Et il est vrai que j'suis de moins en moins plug and play, même si j'le fais toujours : ) J'suis accro au Tremolo par contre, rien à y faire. ![]() Et non, plus de BC. Et depuis un moment. En ce moment, c'est Marshall Class 5 (que je cherche à vendre) Pignose (Merveille du monde, je garde) Egnater Tweaker, le tout beau nouveau jouet. Et je suis reste quand même Plug&Play, la preuve, la Nova Repeater, j'veux le vendre parce que trop de réglage, ça saoule. D'ailleurs, j'trouve la Ravish Sitar de chez EHX très fun sur les démos ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+