Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
david270281
david270281 a écrit :
http://www.youtube.com/watch?v=Iu42FjBj5-Y

Waouh! icon_cheesygrin

perso, j'trouve sa affreux..

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Difficile de se rendre compte sur une vidéo de piètre qualité... Il ne touche pas aux boutons! mais sur le principe, je pense que ça peut être intéressant.

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
oui, sur le principe pourquoi pas, mais je trouve le rendu assez affreux.
'fin bon, faut dire que la seul sithar que j'ai entendu, c'est shankar sur le "live at woodstock"

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
hack
hack a écrit :
Salut les gars wink
Hey Zed, accro aux EHX Russe ?
( j'ai pas compris la blague du 1337 par contre :/ )

Hupo, si tu cherches toujours une OD low-gain, j'ai toujours la Léo Jr wink

Top GK, comment va ?

J'ai toujours la forme, et toi? Zed est pas forcément accro aux Russes c'est juste ce que tout le monde lui refourgue icon_cheesygrin .

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Si on lui file tout...
Remarque, j'le comprends.

image du forum

Sinon, ça va. Juste que comme tout les étés, c'est 4mois sans pouvoir jouer.
Du coup j'achète, je revends, et j'm'amuse l'hiver icon_cheesygrin

(La Leo Jr est à vendre, si quelqu'un est intéressé.)

Elle est comment la Formula 5? icon_redface

viking666

God of Partoch
5318 messages
rekiem a écrit :
Elle est comment la Formula 5? icon_redface

Rouge est rapide troll_1

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Pourquoi tu peux pas jouer? On a quand même trois pédales en commun icon_cheesygrin . C'est normal que la Leo Jr n'existe pas sur youtube mais que par contre il y a la lil leo? Bon, juste pas curiosité, tu la vends à quel prix?

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Aucune idée pour les vidéos.
La Lil Léo c'est la version au dessus quoi.
J'ai deja vendue la Toadworks Mad Dog.
Quant a la Léo, 90€.
Et pour la Meat Jr, j'la garde.
Si j'avais pas le Formula, j'garderais aussi la Léo.

Quant a la Formula, elle est monstrueuse.
C'pas compliqué, dès que je veux du crunch, j'allume !

J'ai p't'et le Nova Repeater qui va partir, ainsi que le Vintage Tremolo. J'hesite encore, j'ai pas eu le temps de bien essayer.

Je prix pas jouer, car de mi-mai a mi-septembre, c'est de 10 heures a une heure du mat au boulot wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Personnellement, si je dois virer un jour mon nova repeater ce sera pour un truc programmable.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
J'vois pas tout (iPhone oblige) mais pour quelqu'un qui se disait plug&play, ça fait beaucoup comme pédales icon_cheesygrin

D'ailleurs tu es sur quoi comme ampli maintenant ? Toujours le BC que tu voulais revendre ?

Pour ma part, je pense que ce dont j'ai envie va enfin arriver avec un Pedaltrain, une alim', c'qui faut pour un câblage propre, un nouveau phaser et deux pédales d'expression!
(Et p'tet un rack TT, un nouveau baffle TT et une Dc59 mais la c'est hors sujet icon_cheesygrin )

On voudra des photos alors ! icon_cheesygrin (une DC59? C'est dingue, je t'imaginais pas du tout en prendre une un jour)

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Yo Petz wink

Plus ça va, et moins j'aime jouer des "morceaux", alors, je m'amuse comme un fou avec des effets : D
Et il est vrai que j'suis de moins en moins plug and play, même si j'le fais toujours : )
J'suis accro au Tremolo par contre, rien à y faire. icon_redface

Et non, plus de BC. Et depuis un moment.
En ce moment, c'est Marshall Class 5 (que je cherche à vendre)
Pignose (Merveille du monde, je garde)
Egnater Tweaker, le tout beau nouveau jouet.

Et je suis reste quand même Plug&Play, la preuve, la Nova Repeater, j'veux le vendre parce que trop de réglage, ça saoule.

hack

Sous Dieu du Forum
2853 messages
Ouaip'.

D'ailleurs, j'trouve la Ravish Sitar de chez EHX très fun sur les démos icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est pas faux petz pour la DC59 wink . Hack, ta signature me fait dire que t'as eu un night train ou son petit frère icon_cheesygrin. J'aurais besoin de ton avis sur le egnater, tu peux faire ça par MP?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+