Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Bon sang, ton chainage façade est Harcore! Ca doit buzzer à mort!! hammer

PS : Sympa le sample. wink

daron01
daron01 a écrit :

PS : Sympa le sample. wink

J'ai fais ça pour la photo. icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
daron01
daron01 a écrit :

Mouai, je vois pas vraiment pourquoi! icon_redface
En tout cas, ça à l'air sympathique comme pédale!

(Sinon, tu en es où avec l'Overlord? Convaincu à l'usage? Tu as changé la lampe?)

Pour l'instant l'Overlord je n'ai pas encore changé la lampe, apparement elle a un défaut (pas d'impact sur le son) donc pas possible de la revendre et si je la faisais réparer ça ferait environ le même prix, donc j'me suis dis que je la repeindrait bien. icon_cheesygrin
En réalité la Black Cat est au dessus de la Big Muff pour le fuzz et l'OD est bien meilleurs que celle de l'Overlord.
Je cherche encore comment je vais organiser le tout. icon_eek
Dès que je vais en ville j'achète une lampe neuve je pense.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
C'est sympa tout ça rekiem. Moi il va il y avoir des trucs que je vais dégager:
RAT, chorus, delay Artec, wha, red fuzz.

Pour l'instant, seule la Wha est sûre de retrouver une remplaçante: Une WH10v2.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
7ender
7ender a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

Je voulais dire par là que le signal doit etre vachement sale quand tout est enclenché et meme si rien en fonctionne, le son ne doit pas etre le meme qu'en P&P avec toutes ces pédales de gain.

Ca me rappelle ma période avec la BD-2, la rocktron zombie et la big muff à la suite, une tuerie de larsen et de sons injustifiés (en plus avec le delay...) icon_cheesygrin

zedwarf
zedwarf a écrit :
rah, j'ai pas de chorus..

Un léger Flanger, ça fait à peu près le même résultat.

Je doute que ce soit du Phaser par contre, on reconnait très bien la couleur assez froide d'un chorus/flange, alors que le Phaser c'est tout ce qu'il y a de plus chaud

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
daron01
daron01 a écrit :

7ender
7ender a écrit :

daron01
daron01 a écrit :

Je voulais dire par là que le signal doit etre vachement sale quand tout est enclenché et meme si rien en fonctionne, le son ne doit pas etre le meme qu'en P&P avec toutes ces pédales de gain.

Ca me rappelle ma période avec la BD-2, la rocktron zombie et la big muff à la suite, une tuerie de larsen et de sons injustifiés (en plus avec le delay...) icon_cheesygrin

On enclenche rarement toutes les pédales en même temps... Je dirais même jamais pour ma part!

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Parfois ca m'arrive de cumuler 3 pédales de gain, si ca ne sature pas trop tu peux trouver des sons sympas...

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
daron01
daron01 a écrit :
Parfois ca m'arrive de cumuler 3 pédales de gain, si ca ne sature pas trop tu peux trouver des sons sympas...

Je plussoie ce que dit Daron, c'est ce que je fais fréquemment!
Si on a des pédales sans trop de bruit de fond, ça peut vraiment donner des résultats sympas!

Bon pour l'instant je suis encore en galère : Comment garder le signal, faire en sorte que le son ne soit pas trop criard avec une pédale/trop étouffé avec l'autre...

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
La rocktron zombie la faire sonner c'est une galère non sérieux je la trouve à chier, le seul truc que j'ai aimé perso sur cette pédale c'est de pouvoir faire des larsens, mais sinon j'ai pas réussi à la régler

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais pour le trop criard et trop étouffé, moi j'ai pour habitude de régler mon ampli de manière assez criard et de baisser le tone de la guitare, mais le miens est très progressif et très performant donc bon... Pour garder le signal sans pédales enclanchées, le line selector de BOSS, tu mets un côté sans pédales, un autre avec les pédales.

guitare killer
guitare killer a écrit :
Je ne sais pas si ça peut t'aider mais pour le trop criard et trop étouffé, moi j'ai pour habitude de régler mon ampli de manière assez criard et de baisser le tone de la guitare, mais le miens est très progressif et très performant donc bon... Pour garder le signal sans pédales enclanchées, le line selector de BOSS, tu mets un côté sans pédales, un autre avec les pédales.

Je vais essayer ça avec ma Les Paul merci. wink
Pour ma Strat les potards de tone ne sont pas tous reliés aux positions de micros j'ai l'impression (Je ne sais pas comment on appel ça, c'est pas tragique mais c'est énervant parfois et comme je suis nul en électronique...)

sofiane77280

Sous Dieu du Forum
3303 messages
Les tone normalement c'est micro manche et micro chevalet je crois

Ah nan

Contrôles: Volume général, tonalité 1. (Micro manche), tonalité 2. (Micro central)

C'est bête sur le micro chevalet c'est plus intéressant je trouve, le micro central il est utile en 2 et 4 seulement en général

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+