Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

stevepharma
stevepharma a écrit :
ça dépend de ton ampli...

J'ai déjà la stratocaster (Classic Player 60's, totalement réglée... Un pur bonheur), et j'me branche dans un VOX AC15C1 ! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p1nk-floyd a écrit :
Dis moi guitare killer, t'as le même pedalboard Gator que moi avec l'alim integrée ? Comment tu fais tenir le petit transfo noir sous le Pb ?

Sinon moi j'me tâte, avec leur histoire de chèques-cadeau chez thomann j'ai une réduc de 35€... J'pense a une small clone, ou peut-être autre chose j'sais pas

Bonne question, je sais pas ou il est, je regarde pour toi.... (on imagine un gars qui cherche pendant 2 minutes)....Je l'ai mis en dessous dans la pochette mais je me souvient avoir galéré. J'ai étalé les fils en dessous et placé le transfo sous l'endroit le plus haut. Pour les vis, pareil.

Les chèques cadeaux Thomann, j'en ai trois pour un total de 50 euros icon_cheesygrin . C'est pour ça que j'ai pris si tôt que ça la Nobels. J'ai par contre pas fait gaffe qu'ils n'en auront qu'à partir du 30....

EDIT: un truc à la SRV, je verrais ptetre bien une fuzz face avec le volume de ta guitare baissé.

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Une Artec Fuzz Town, c'est celle que j'utilise pour ce registre, ça salit à peine mon son et ça sonne terriblement SRV!

Vends Vintage V100-MRJBM "Bonamassa" 280€ pour les partochards!! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/209914459.htm?ca=22_s
Me contacter via l'annonce, merci.
Ouaip enfin srv, je dit ça comme ça, une bonne OD quoi... wink

predtech

Pilier de Forum
4 photos
1458 messages
Prends une clone de TS9 et compagnie alors, du genre dans la série des Fame/Eagletone/Biyang, il parait que c'est une réplique de haute qualité, avec bons composants.
Après tout c'est grâce à la fameuse légende des deux TS808 que SRV mettait en série que les Tube Screamer sont renommées wink

stevepharma

Sous Dieu du Forum
1 photo
4475 messages
Creuse un poil les médiums sur l' AC15 aussi.

Vends Vintage V100-MRJBM "Bonamassa" 280€ pour les partochards!! http://www.leboncoin.fr/instruments_de_musique/209914459.htm?ca=22_s
Me contacter via l'annonce, merci.
Au final j'hésite:
GV 2, pas chère
BD 2, un poil plus chère
Maxon OD9, le top du top, le genre de pédale qu'on change pas il me semble !

Si tu avais un petit budget la Guv Nor serait certes très bien passé, mais je pense qu'il n'y a même pas besoin d'hésiter si tu la compare à une Maxon OD9 ou a une TS9.
Après si tu n'as pas envie de vider ton porte-monnaie j'ai eu de très bons echoes sur la BD2. wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Attention, le son de SRV, c'est surtout des vieux amplis Fender poussés très fort!
Sans ce son typique US, ça risque d'etre compliqué (surtout que le son Vox est à l'opposé de celui-ci)!
Ensuite, si tu achete une Guv'Nor, tu vas te planter: c'est pas le bon type de son!

Les TS-9 de SRV sont réglées toutes les deux assez bas, l'une pour booster l'autre, mais aussi pour rattraper un peu de medium sur un son de base qui en est un peu dépourvu!
Je partirai plutot sur une sorte d'emulation d'ampli Fender pour ce type de son; mon Artec Twin Head (gain à gauche) s'en sort à merveille pour ça d'ailleurs!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
7ender
7ender a écrit :
Attention, le son de SRV, c'est surtout des vieux amplis Fender poussés très fort!
Sans ce son typique US, ça risque d'etre compliqué (surtout que le son Vox est à l'opposé de celui-ci)!
Ensuite, si tu achete une Guv'Nor, tu vas te planter: c'est pas le bon type de son!

Les TS-9 de SRV sont réglées toutes les deux assez bas, l'une pour booster l'autre, mais aussi pour rattraper un peu de medium sur un son de base qui en est un peu dépourvu!
Je partirai plutot sur une sorte d'emulation d'ampli Fender pour ce type de son; mon Artec Twin Head (gain à gauche) s'en sort à merveille pour ça d'ailleurs!
+1

Perso avec ma strat dans la formula n°5 ça marche plutôt bien pour du SRV.

SRV c'est un exemple.
Ce serais une OD pour un son lead précis et moins dégeu qu'avec ma Big Muff. actuellement j'ai beaucoup trop de grain et de gain !

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Bah si tu aimes les sons typés SRV, je pense qu'une pédales typée Fender pourrait bien le faire!

Apparemment, tu as d'autres artistes en tête, donne-nous des exemples de sons que tu apprécient et on te donnera notre avis!

En fait comme je l'ai dit mon son lead est un peu brouillon, quand j'écoute du Satriani par exemple, c'est précis... Je voudrais un truc comme ça... Mais plus typé blues. Je cherche pas a avoir le son d'un artiste en particulier !

Il me semble que la BD2 a une bonne réserve de gain, donc ça peut être pas mal, à essayer.

En fait il me faudrais quelque chose pour tapper des gros solos de shred...

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+