Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
petzooille a écrit :
Ouais mais même, c'est surement bête, mais mon phaser est premier de ma chaine (Enfin plus maintenant que je l'ai viré a cause de son bypass nul, mais ce fut le cas).
Même sur grosse disto, c'est avant. Après est ce que c'est parceque mon HP peut retranscrire ce qui aurait été de la bouille avec un Celestion ? Je n'en sais rien ... Faut dire que je ne recherche pas les sonorité Van Halleniennes donc mon utilisation étrange se justifie ...

Il faut croire qu'on utilise vraiment pas les effets de la même manière! wink

petzooille a écrit :

Il a une bonne tête ce PA! wink

Il fait un peu "mastoc", mais c'est extrêmement bien construit!
Les transfos sont des Pearless (la référence avec Partridge dans le domaine des transfos), les capas sont bien proportionnées, le chassis est bien épais etc... Du sérieux quoi!

PS: Velocity en vente dans ma signature!

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Jolie la bête, mais on veut voir le tien défoncé nous icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
hupo15
hupo15 a écrit :
Jolie la bête, mais on veut voir le tien défoncé nous icon_cheesygrin

Ca viendra, quand je serais rentré de vacances (à savoir dans 2 semaines, c'est bien d'être lycéen icon_cheesygrin )!
J'ai juste eu le temps de le brancher ce matin, et je suis parti après! wink

J'essayerai de lui refaire une beauté petit à petit... Aussi bien physiquement qu'électroniquement; il le mérite!
Ce sont des amplis qui valent cher, très cher! icon_redface

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Ok wink

Pour ma part, voilà la nouvelle:
image du forum

Et, le board en entier, avant et après:

Avant:
image du forum

Après:
image du forum

J'avais déjà vu quelques Pa Altec d'ailleurs comme celui-çi vert en ventes , t'en trouve pas mal dans les boutiques de vieilles occases électroniques U.S. , celui que j'ai vu été à même pas 100$ , mais il était différent .

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
j'aime beaucoup ton Pedalboard hupo, très efficace, s'il ne s'agirait que de moi, j'enlèverais un delay, la BM et je rajouterais une bonne vieille fuzz ou une fuzz boutique.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
j'aime beaucoup ton Pedalboard hupo, très efficace, s'il ne s'agirait que de moi, j'enlèverais un delay, la BM et je rajouterais une bonne vieille fuzz ou une fuzz boutique.
Merci GK'. Pour le delay, pour le moment je garde les deux. Pour la Big Muff, c'est prévu. Je lorgne sur la Hoof de Earthquaker, mais j'hésite, je sais pas si je prends une vieille fuzz d'occase si j'en trouve une ou la hoof.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je peux t'aider, en cherchant la (les) fuzz ultime(s) depuis 6 mois, j'ai fait pas mal de découverte. La hoof de earthquaker, elle a pas mal de personnalité, elle convient pas à tous les styles. Il me semble que Dan Auerbach en utilise une de temps en temps.

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Oula, t'inquiètes, ma recherche sur la fuzz ultime, je l'ai commencé avant d'acheter ma Big Muff icon_cheesygrin (qui était ma troisième pédale)

J'suis crevé moi, donc sur ce, bonne nuit GK wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Tu l'as trouvée? Moi toujours pas icon_cheesygrin .

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Ah le Boss CS-2!
Le meilleur compresseur que j'ai eu jusqu'à présent!
Il peut être très discret et transparent comme il peut colorer fortement le signal façon Dynacomp!
Très beau board, j'aime beaucoup! wink

Sympa le pedalboard hupo15... Moi y me faudrais un delay sad

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Merci les gars wink

guitare killer
guitare killer a écrit :
Tu l'as trouvée? Moi toujours pas icon_cheesygrin .
J'en ai trouvé de très intéressantes, mais pas le St Graal. Pour moi le St Graal ça serait une Army Green, mais bon en occase les prix sont trop exagérés je trouve.

7ender
7ender a écrit :
Ah le Boss CS-2!
Le meilleur compresseur que j'ai eu jusqu'à présent!
Il peut être très discret et transparent comme il peut colorer fortement le signal façon Dynacomp!
Très beau board, j'aime beaucoup! wink
Vu que je me servais plus de mon Deluxe Electric Mistress, je l'ai échangé contre ça. La carcasse est un peu amochée, mais il est de 82.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
au oui petz', j'ai jamais vu tes pédales dis moi. Je suis pressé de voir ça. Des phaser boutique? Je crois même n'en avoir jamais croisé de ma vie.

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
t'auras qu'a en profiter pour prendre aussi le reste du matos et de le poster sur les photos de matos wink .

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+