Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Quelques petites photos de mon PedalBoard/Rack...
Il manque un Korg A2 dans le rack
Le tout sort sur un baffle DIY avec un Jensen de 10" dedans! wink

image du forum

image du forum

Assez simple, mais très efficace!
Le Korg me sert normalement pour les delays/modulations.

Bonne journée
7ender

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
SMALL STONE icon_eek love love love tu l'as eu à combien?

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
Je la veux endesaccord3

hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
7ender
7ender a écrit :
Quelques petites photos de mon PedalBoard/Rack...
Il manque un Korg A2 dans le rack
Le tout sort sur un baffle DIY avec un Jensen de 10" dedans! wink

image du forum

image du forum

Assez simple, mais très efficace!
Le Korg me sert normalement pour les delays/modulations.

Bonne journée
7ender
Excellent. Pourquoi t'as pas le Korg A2 dedans?

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

Tu sais, ca vaut pas grand chose non plus, c'est pas parce que c'est de fabrication russe que c'est excellent. wink Les Small Stone récentes et les Phase 90 l'enterrent grave en plus de beaucoup moins saloper ton signal.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
Personne ne s'est encore laissé tenter par une Screamin' Red Toad !!!

hammer razz

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
daron01
daron01 a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Tu sais, ca vaut pas grand chose non plus, c'est pas parce que c'est de fabrication russe que c'est excellent. wink Les Small Stone récentes et les Phase 90 l'enterrent grave en plus de beaucoup moins saloper ton signal.

Je peut te dire que la vintage elle est vraiment bien, je l'ai testé et toute les phase 90 ne lui arrivent pas à la cheville.

@mikka: Je pense qu'il faut un ou deux acheteurs ici pour en lancer la mode c'est comme au début les yerasov et les catalinbread personne n'en avait mais quand ils ont eu les avis ils en ont tous voulus icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
Le Korg n'est pas dans le rack à cause d'une sombre histoire avec nos amis de la Poste...
Pour ce qui est de la Small Stone, j'en suis assez fan. Elle m'a couté 25€ à cause d'un problème qu'elle avait quand je l'ai eue.
Pour ce qui est du non-respect du signal, la mienne est True Bypass grâce à quelques soudures apportées par mes soins!
Je trouve qu'elle est plus intéressante que l'USA dans le sens où elle va "plus loin", notamment lorsque le switch "COLOR" est enclenché!
Bref, j'aime ma config, et je suis fier d'avoir réussi à tout faire rentrer sur un pedalboard Artec qui fait approximativement 70x30cm!

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouah la vache en regardant sur le bon coin en tapant fuzz c'est fou le nombre de pédales peu communes on trouve à des bons prix comme des little big muff des 70's, des catalinbread et tout.

viking666

God of Partoch
5318 messages
Par contre elle ne sont pas toujours à des prix abordables smyleybleu Les pédales je préfère encore me les fabriquer !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
Encore faut il le pouvoir.
Un delay, une reverb, une fuzz digitale, ca ne s'invente pas et ne se fait pas comme ca.

Et une Geiger Counter? icon_cheesygrin bravo troll_1

petzooille a écrit :
Encore faut il le pouvoir.
Un delay, une reverb, une fuzz digitale, ca ne s'invente pas et ne se fait pas comme ca.

Surtout qu'un Delay c'est clairement pas simple à faire ... icon_confused

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
petzooille a écrit :
icon_cheesygrin

Je pense que c'est le genre de truc impossible en DIY.
Pareil pour les delay, enfin ca doit exister, mais si tu veux un truc avec une identité, faut du matos!

Si un jour je vois un gars qui me dit "j'ai fait un clone de geiger counter" je vais directement tester ça et regarder l'intérieur.

En parlant de Geiger counter, je suis pas mal tenté par sa petite soeur:
http://proguitarshop.com/store/effects-distortion-pedals-c-602_12/wmd-geiger-cou...

A ce prix c'est quasi donné je trouve. C'est fou ce qu'il y a de pédales qui m'intéressent énormément sur ce site mais ça reste aux US donc j'imagine pas les frais de port, et sûrement des frais de douanes j'imagine.

mikka grytviken

Au Hit Parade
2 photos
1800 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

@mikka: Je pense qu'il faut un ou deux acheteurs ici pour en lancer la mode c'est comme au début les yerasov et les catalinbread personne n'en avait mais quand ils ont eu les avis ils en ont tous voulus icon_cheesygrin

ben j'en ai une, ça ne vous suffit pas !
icon_cheesygrin

En plus j'ai des samples très parlants ... sifflote

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Ouais on perds le bitrate mais aussi 100 dollars et franchement 100 dollars ça reste quelque chose.

Au fait c'est toi qui a la normal? Tu l'as importée des US? T'as eu des frais de ports de combien? Même question pour ceux de douane.

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+