![]() @p1nk, c'est pas un multi c'est encore plus compliqué que ça regarde: http://www.youtube.com/watch?v=hNUHsbdUdx8 guitare killer a écrit :
ça fait sonner la guitare comme un piano ou comme un saxophone ? p1nk-floyd a écrit :
en gros t'as 469 sons (il me semble) d'instruments autres que la guitare, donc ça va du saxophone, au piano, en passant par le sitar, le banjo, l'orgue, la 12 cordes, les percus ... guitare killer a écrit :
énorme ![]() ![]()
Ouh petain c'est super : http://www.youtube.com/watch?v=NW5lNVWi-cs&feature=related
Tu peux traverser la Corse avec ça... ------> Creep, en gros au début je mets la whammy en position une octave en moins, j'enregistre la partie basse, ensuite j'enlève la whammy et je mets le chorus, pendant le premier couplet j'enregistre la boucle du chorus, je mets la fuzz pour le refrain et le tour est joué ![]() ![]() Je trouve ca terriblement bête de simuler des sons d'autres instruments, autant jouer de tout. ![]() Je trouve vraiment pas ca authentique. |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+