C'est purement EHX sur Come As You Are.
Que dire de cette pédale merveilleuse... Quel son les amis, quel son ![]() Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
Merci à tous pour vos conseils. superloutron a écrit : Bon ben visiblement mon pedalboard, à part la wha, sera du pur EHX. Perso j'ai une bonne dizaine de pédales et elles sont presque toutes d'une marque différente! ![]() EHX est loin d'etre une référence, loin de là ![]() Cependant ca tient très bien la route ![]() Pour le chorus, je cherche un qui se rapproche justement de "come as you are". Naturellement, si il en y a d'autre dans la même gamme de prix, parfait, je me ferai une liste pour tenter d'en essayer le plus possible (chose difficile dans des petits magasins qui à part Boss/dunlop/vox/line6, ont pas vraiment d'autres marques de pédale, sans parler d'un choix minime, genre 3 pédales différentes par marque). ![]() ![]()
salut,
![]() entre ta whammy et ta wah , c'est quoi le patch ? guitare killer a écrit : derrière il était censé y en avoir mais j'ai pris le moins chers donc c'était un peu pourris donc j'ai rajouter du double face entre la pédale et le velcro. Le patch, je sais absolument pas, j'en ai deux depuis longtemps que j'avais acheté 10 euros les 2 je crois mais ça fait son boulot.
si, y a pas de cable c'est deux prises avec un petit bout de metal entre.
|
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+