Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
hupo15

Sous Dieu du Forum
4336 messages
Strymon BlueSky Reverberator sous les pieds depuis samedi.

Que dire de cette pédale merveilleuse... Quel son les amis, quel son love

Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
Bon ben visiblement mon pedalboard, à part la wha, sera du pur EHX.

Merci à tous pour vos conseils.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
superloutron a écrit :
Bon ben visiblement mon pedalboard, à part la wha, sera du pur EHX.

Merci à tous pour vos conseils.

Perso j'ai une bonne dizaine de pédales et elles sont presque toutes d'une marque différente! icon_cheesygrin
EHX est loin d'etre une référence, loin de là wink
Cependant ca tient très bien la route smile_cool

Certes, disons simplement que dans les reverb que j'ai pu essayé (dans ma gamme de prix, moyen de gamme donc), la nano holy grail me convient parfaitement. Quand à la big muff, c'est une question de coup de coeur niveau sonorité (quand on désire le son smashing pumpkins, on va pas chercher loin)

Pour le chorus, je cherche un qui se rapproche justement de "come as you are". Naturellement, si il en y a d'autre dans la même gamme de prix, parfait, je me ferai une liste pour tenter d'en essayer le plus possible (chose difficile dans des petits magasins qui à part Boss/dunlop/vox/line6, ont pas vraiment d'autres marques de pédale, sans parler d'un choix minime, genre 3 pédales différentes par marque).

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Je remercie quand meme pas mal EHX pour la Big Muff, sans ca j'aurais jamais eu mon clone de Civil War icon_cheesygrin Que je l'aime love

stevieraymathieu

Pilier de Forum
1185 messages
salut,

voila mon matériel désolé pour la qualité de la photo
http://img29.imageshack.us/i/cam0066.jpg/

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
J'ai reçu ma whammy icon_cheesygrin

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
elles sont fixées tes pédales ? ( bonne acquisition )

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
ouais avec du velcro mais là elles sont un peu toutes de travers.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
ton velcro avait de la matiére adhésive derriére ??

entre ta whammy et ta wah , c'est quoi le patch ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
derrière il était censé y en avoir mais j'ai pris le moins chers donc c'était un peu pourris donc j'ai rajouter du double face entre la pédale et le velcro. Le patch, je sais absolument pas, j'en ai deux depuis longtemps que j'avais acheté 10 euros les 2 je crois mais ça fait son boulot.

p4wn3d

Sous Dieu du Forum
4153 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
derrière il était censé y en avoir mais j'ai pris le moins chers donc c'était un peu pourris donc j'ai rajouter du double face entre la pédale et le velcro. Le patch, je sais absolument pas, j'en ai deux depuis longtemps que j'avais acheté 10 euros les 2 je crois mais ça fait son boulot.
le patch c'est pas un genre de deux jacks collés ?

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
si, y a pas de cable c'est deux prises avec un petit bout de metal entre.

EDIT: de ce genre: http://www.thomann.de/fr/thomann_adapter_bodeneffekte_gerade.htm

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+