Partoch rack/pedalboard user's club !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Salut,

Le Deluxe Memory Boy est un delay analogique sorti l'année dernière chez Electro-Harmonix. Je ne l'ai pas testé pour ma part mais il s'avère que les avis sont plutot positifs, la marque étant réputée pour faire du bon travail. Son grand frère, le Memory Man est une vraie référence (utilisé par The Edge et bien d'autres) c'est une pédale qui a fait ses preuves. A tester donc wink

Dans le même budget je peux te conseiller le TC Electronic Nova Repeater qui est un excellent Delay numérique je précise avec un très bon rapport qualité/prix et un peu plus de fonctionnalités que l'EH (j'en ai un dans mon Pedal-Board) : http://www.thomann.de/fr/tc_electronic_nova_repeater.htm

Mon pedalboad Gator est génial, y'a de la place et on peux attacher les pédales avec du Velcro wink
Par contre ma Big Muff est dans un sale état avec mes modifs, mais je vais la remettre d'aplomb demain !

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
On veut de la photo, je poste les news de mon PB dans l'aprem' wink

druman

Artiste motivé
1 photo
219 messages
Merci Daron01 mais je cherche plutot un delay analogique c'est pour ça que je me suis tourné vers le Electro Harmonix (j'aime bien les pédales avec beaucoup de réglages, ça permet de vraiment faire son propre son et de pas être bridé par des réglages trop sommaires je trouve ^^)

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Essaye de regarder la Carbon Copy de chez MXR, 100% analogique aussi. Quand je cherchais un Delay, elle m'avait semblé supérieure a la Deluxe MB.

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Ouaip, après ca dépend, je sais que la Carbon Copy j'avais pas des masses accroché, alors les gouts et les couleurs wink

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
La Carbon Copy est particulière, elle a un coté sombre, avec une dégradation très musicale, On adore ou pas...

Allez la, on veut de la photo !!

image du forum

daron01

Sous Dieu du Forum
3 photos
2964 messages
Elle a l'air très sympa cette Wha! smile_cool

final sky

Au Hit Parade
4 photos
1506 messages
Je suis plutôt content de mon nouveaux jouet smile_cool

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
daron01
daron01 a écrit :

On attend toujours! icon_cheesygrin
Ainsi ue des photos de ton nouvel amplard! wink

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
daron01
daron01 a écrit :

On attend toujours! icon_cheesygrin
Ainsi ue des photos de ton nouvel amplard! wink

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
Je vois que tout le monde a eu du new matos à noël, moi mon père noël est en camion au lieu d'avoir des rênes il a des chevaux mais sous le capot, il est aussi allemand mais surtout mon père nowel n'aime pas la neige donc ma guitare n'est toujours pas chez moi endesaccord3.

Big muff réparée et modée wink
J'ai défait toutes les modifs, j'ai réparé la pédale (y'a un condo qui arrêtais pas de bouger, je le re-souder etc...) et j'ai refais les modifs, c'est une Ram's Head Creamy Dreamer avec noise Gate love

zedwarf

God of Partoch
2 photos
10506 messages
p1nk, j'veux des photos du noises gate icon_cheesygrin
cela dit, j'ai changé la pile, et sa va beaucoup mieux niveau parasite! (niveau patate aussi love )
j'me tate a la percer pour lui caler une alim stabilisé.

t'as une little toi non ?

>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter

+