Guitare Killer a écrit : @Mikka: Et ça se trouve où et à combien ce genre de pédales (juste par curiosité). ... tu trouvera le lien de son mailto en cliquant sur le teste Gecko Electique qui est en gras. Ainsi tu lui envoies un mail et il répondra à tes question ... Je sais que la pédale est vendue 100€ "FDP out" sauf erreur. ![]() guitare killer a écrit : Ampli- Volume- Wha- noise reductor- drive (effets de saturation)- Chorus- Delay, pour l'accordeur soit au tout début soit à la fin juste après le delay. Le delay doit toujours être la dernière pédale (à part accordeur et compagnie). Le noise reductor se situe après les distos puisque le but est de virer le souffle! Et le delay n'est pas forcement le dernière pédale! Moi c'est mon tremolo, comme ça l'effet est audible sur les répétitions du delay... Fab je te conseille de faire des essais car il n'y a pas d'obligation! Moi je ferai: GUITARE - Accordeur - Volume - Wha - Boost - Overdrive - Disto - Noise reductor - Chorus - Delay - AMPLI Mais tu peux échanger la place entre chorus et delay. Tu peux également mettre le noise reductor en dernier! ![]() david270281 a écrit :
J'ai pas la maîtrise de la connaissance , c'est mon premier vrai pedalboard. J'ai pas trop envie de tuer des pédales ( en inversant des polarités) etc.... Et profiter à plein des effets installés. J'ai à peu près installé les pédales dans l'ordre que tu donnes. J'ai essayé, et ça marche nickel. Photos à venir pao&f@b a écrit :
Tu nous fera une photo ? ![]() Hypothèse : - j'entends toujours que les micros emg actifs, de part leur niveau de sortie élevé, sont idéal pour passer au milieu de nombreux effets, car le signal se détériore moins. - la particularité des micros emg actifs est qu'ils ont un préampli intégré, qui est en réalité une sorte de petit boost. Par soucis de conservation d'un bon signal à travers un paquet d'effet, je me demandais si mettre un boost en début de chaîne permettait d'avoir le même effet que les emg actifs ont à ce niveau. Car à priori, quand on a beaucoup de pédale, on perd un peu de signal, c'est à dire de la dynamique, etc... Donc pour un signal plus grand (grâce au boost), ces mêmes pertes auraient moins d'influence proportionnellement. Est-ce que c'est un moyen efficace pour contrer les pertes de signal ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Stratocaster Classic Players 60's dans Vox AC4TV: http://www.4shared.com/audio/M9Rh5uZi/Sunshine_of_your_love__Strat_d.html
![]() ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : dales, plus, pedalboard, nombreux, utilisateurs, telle, actuellement, acheter, ter
+