Quel Gratte choisir prob ptit budget -_-

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

vanhalen

Petit causeur
11 messages
merci pour vos réponse, l'amplie que tu ma proposé ma l'air très bien drsaw, je pense que je vais l'acheter, mais par contre tu me dit qu'il y a 150 preset mais je vois pas ou on peut les changer, dans la vidéo il le font montrer mais ce n'est pas du tout le même amplie, je pense que tu a dut confondre ^^.

hydro-xyde ton amplie a l'air pas mal, je pense que celui-ci et le line 6 proposé par drsaw sont presque identique, mais bon le line 6 est en promo ^^c'est tjr bien de payer moin cher ^^.

voila merci de vos réponse

euh mon ti vanhalen veux-tu l,avoir gratos koi??? mdrr enfin j,aime bien rigoler t debutant alors pas d,soucis smiley-guitar bravo chanteur

drsaw

Petit causeur
1 photo
35 messages
vanhalen
vanhalen a écrit :
Bien en faite de l'acoustique j'en est fait ,mais très peu, j'ai très rapidement fait de la gratte électrique sur celle de mon oncle depuis environ déjà 2 mois, et j'en ai pris un peu l'habitude, et je pense que si j'achète une guitare acoustique je le regretterai surement, se n'est pas du tout mon style smiley-guitar

sinon

hammer
j'ai encore plus négocier avec les parents(chui le roi du business)
le budget maximum et de 170€(les frais de port compris)
j'espère qu'a ce prix la je trouverez enfin mon bonheur ^^.
encore merci de vos réponse rapide !
et ca http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELECTRIQUE-Heavy-NEUF_W0QQitemZ180322890078QQcmdZView...

Affaire ou arnaque bump

oubli EBAY les guitares la plupart du temps vienne de chine et son de très movaise qualité bump

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : gratte, alors, voila, quel, choisir, budget, correct, galement, guitare

+