guitare killer a écrit : moi j'ai aussi garage band et j'ai du mal a l'utiliser esque tu peux un peu m'éclairer. dis moi ton problème ou même si tu veux inscrit toi sur mon forum et créé un nouveau topic http://mac-hack.forumsactifs.com/index.htm on est toujours à la recherche d'un(e) bassiste et un(e) chanteur(euse) La MAO c'pas specialement mon truk ^^ ![]() ![]() ![]() t'es intéressé ou pas? ![]() ![]() sinon je vous laisse vot' groupe pas besoin d'un autre guitariste ,en + mon niveau est asser bas(un an que je gratte et comme j'ai débuté sur une sèche ,ça me passionnait pas trop et j'en faisait pas beaucoup je connaissait les bases c'est tout) ![]() ok bb frange, beh pour le chant je sais pas encore mais on fera plus dans le style hard rock / metal enfin ça dépend du groupe on mettra ça au point une fois qu'il sera complet ![]() je t'ai envoyé un MP avec mon adresse mail ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : faire, donc, bon, tout, logiciel, moi, votre, groupe, des
+