Nouveau groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

himta

Artiste participatif
103 messages
Paranoïd de black sabbath est vraiment exellente a jouer en groupe et assez facile.

moby94

Artiste très motivé
5 photos
440 messages
Highway to hell très simple à la batterie en plus, il y a que le solo qui peut géner

guitare killer
guitare killer a écrit :
bonne chance pour iron maiden sa peut etre plus dur que on le pense.
P.S:pauvre batteur je lui conseille la double pédale.

Il a HEURESEMENT la double pédale !

Mais je pense qu' il va vraiment peiné icon_cheesygrin

Bonjour les gens !!! smiley-guitar Perso je suis le bassiste (qui joue plus de gratt que de basse) de ce groupe en question et je pense highway to hell est plutot parfaite et aucun probleme pour le solo je men occupe mon gentil prof me la appris sachant que la basse de AC/DC n'est pas indispensable a mon avis icon_cheesygrin En bref : MERCIIII !! bravo

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
+1 pour paranoid (le solo n'est pas dur).

Tu peux essayer du Led Zepp aussi, avec un an de gratte, des morceaux comme Stairway To Heaven ou Whole Lotta Love ne devraient pas te poser de soucis (les solos sont très sympas). Black dog aussi, super riff.

Restent des trucs style Smoke On The Water de Deep Purple, ou Highway Star du même groupe, la rythmique est simple, mais le solo un peu plus ardu (sans être non plus super hard).

Tu peux tenter du Guns N' Roses (Sweet Child O' Mine ou Don't Cry). Sweet child o' mine est simple, sauf le dernier solo (le plus long) qui est hardos à un passage. Don't cry est vraiment simple et sonne, le solo est aussi très simple et court. Tu peux aussi jouer Knockin' on heaven's door, les solos sont sympas.

Metallica : nothing else matters, je suis d'accord, solo simple également.

Après Iron Maiden ou ce genre de truc, c'est des solos en sweep et compagnie, c'est infaisable avec un an de gratte, à moins d'être un martien (écoute the number of the beast tu vas comprendre).

Et à ajouter : ACDC (Highway to hell, hell's bells, you shook me all nyt long, back in black, TNT)

Bonne gratte wink

zesc0
zesc0 a écrit :
+1 pour paranoid (le solo n'est pas dur).

Tu peux essayer du Led Zepp aussi, avec un an de gratte, des morceaux comme Stairway To Heaven ou Whole Lotta Love ne devraient pas te poser de soucis (les solos sont très sympas). Black dog aussi, super riff.

Restent des trucs style Smoke On The Water de Deep Purple, ou Highway Star du même groupe, la rythmique est simple, mais le solo un peu plus ardu (sans être non plus super hard).

Tu peux tenter du Guns N' Roses (Sweet Child O' Mine ou Don't Cry). Sweet child o' mine est simple, sauf le dernier solo (le plus long) qui est hardos à un passage. Don't cry est vraiment simple et sonne, le solo est aussi très simple et court. Tu peux aussi jouer Knockin' on heaven's door, les solos sont sympas.

Metallica : nothing else matters, je suis d'accord, solo simple également.

Après Iron Maiden ou ce genre de truc, c'est des solos en sweep et compagnie, c'est infaisable avec un an de gratte, à moins d'être un martien (écoute the number of the beast tu vas comprendre).

Et à ajouter : ACDC (Highway to hell, hell's bells, you shook me all nyt long, back in black, TNT)

Bonne gratte wink

Ces toujours les même morceaux qui reviennent mais merci beaucoup, quand même, pour tous ces morceaux icon_cheesygrin

Je pense qu' avec sa j vais en avoir pas mal à travailler !

Ac/dc et Iron Maiden c'est vraiment des bons riffs mais par contre les solos styles hells bells ou run to hills c' est la mer a boire sad

Mais tu as raison, pour Deep Purple ou Led Zepp, c'est pas des morceaux bien compliqués et ils sont sublimes ( don't cry , smoke on the water ...) ( moi je pense !)

Par contre je ne connais pas trop Paraniod!

J' espère que c est pas trop hard quand même.

A+ les gratteux

J' vais faire de la gratt' icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Pour paranoid non, c'est pas hard. J'ai déposé la tablature du solo si tu veux jettes un oeil. Pour le reste, tu trouveras sans problème, et la rythmique est vraiment basique.

FAUT!Maiden a UN solo facile fesable apres 1 ans!
Celui de aces high!!!Court sa se balade pas trop Mais il est assez rapide mais sa ce surmonte icon_cheesygrin

Last ressort de papa roach est bien aussi en passant!

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
fenderboy a écrit :

FAUT!Maiden a UN solo facile fesable apres 1 ans!
Celui de aces high!!!Court sa se balade pas trop Mais il est assez rapide mais sa ce surmonte icon_cheesygrin

Last ressort de papa roach est bien aussi en passant!

C'est quand même assez limitateur icon_cheesygrin

Limitateur veut dire? icon_cheesygrin

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : riffs, des, butant, moi, chanson, groupe, hendrix, aller, aimerait

+