![]() Je suis un guitariste plutôt débutant ( qui jour 2, 3 riffs styles : Smells like teen spirit ou hells bells ) qui a commencé il y a 1 an. Je commence tout juste à faire des riffs entre potes. ![]() On aimerait aller plus loin et ne pas s'arréter a des p'tits bout de chanson. Si vous connaitriez de chanson simple avec un solo pas trop compliqué et des riffs simpa.Je suis partant ![]() Bonne gratt' a tous ! ![]() Ps : Mon groupe compte : - un batteur débutant - bassiste de même niveau que moi - moi ![]() Citation : La connaissance parle, mais la sagesse écoute -- Jimmi Hendrix -- ![]() A 8 moi je travaillais le solo de seize the day(pas tres dur essaye) et a 1 ans le solo de trooper. Toune facile ya californication,knocking on heavens door,dammit,etc! ![]() Les quelques morceaux que tu m'as passé sont super ! Sauf que le solo de Trooper c pas de la dob' Et tu dis que tu a réussi a le faire parfaitement au bout d ' un ans ! ![]() Bravo ![]() Mais tu a un prof pour sa ! Nn? ![]() Citation : La connaissance parle, mais la sagese écoute --Jimi Hendrix-- ![]() Mais avec mon groupe on a commencer a apprendre run to the hills et sa envois! On a fais 1 repette mais on a tous un certain niveaux ![]() Et t'inquiete pas pour trooper je suis un mutant qui joue 6 heures par jours la semaine ![]() Mais tu peut continuer de faire des riffs legendaires comme du black sabath,zack wilde(guitariste d'ozzy qui a son band a lui aussi) Si tu veut d'autre chanssons chouette jen ai des centaines(je devrais ptetre les poster tien ![]() Tu a appris les chanssons pour de vrais?(je te tire mon chapeaux, je suis pas douer cest pour sa que je pratique tant ![]() Essaye de joue crazy train de ozzy et aces high de maiden cest un peut plus dur mais tellement chouette a jouer ![]() A+ Ps:jai pas dis parfaitement ![]() Les accords, il me semble les connaitre sauf que j'y connais rien la dessus.. Jpref' jouer à l'oreille.. Sinon je te proposes un titre simpa et pas trop trop dur. (Maitrisé en 1 semaine même pô !xD) C'est Can't Stop des Red Hot Chili Peppers.. Le solo c'est le plus fastoche du monde tu veras c'est assez simpa pour commencer en groupe ! ![]() Allez bonne chance ! (Sa sert à quoi les accords au juste ?xD M'en fou jte joues ce que tu veux !) j'habite vers toulouse est je cherche un(e) guitariste débutant(e) , qui apprécie(e)le métal, rock, gruge, son ... appréciant(e), nirvana, septic flesh, dimmu borgir etc pour que l'on puisse travailler la guitare car plus on est de fou plus on rit! voila vous pouvez me contacter si ça vous intéresse " ![]() on peut vous conseiller d'aller dans la partie annonce du site :) ou meme d'aller jammer ensemble via ninjam http://www.partoch.com/forum/post_541462,font+color+blue+ninjam+ouverture+du+ser... naku. a écrit : Moi perso' ça fait bientôt 8 mois que je joue.. Merci ton morceau est super ! ![]() En plus pas trop compliqué pour notre batteur Et un solo sur lequel je ne peine pas J' adore tout simplement ![]() Citation :
fenderboy a écrit : Oui j'en ai un et un fort Du Iron Maiden, c' est sur que sa envoi ![]() Sinon, en dehors du tempo qui va un peu trop vite pour moi et le solo, je pense y arriver ! Mais par contre, pour mon batteur, il va morflé ![]() Merci quand même ![]() Et merci les riff légendaires que tu m' a donné sont super ; ) (Je suis toujours partant pour d' autre riffs ![]() Merci pour tous Bonn' gratt' ![]() Citation : La connaissance parle, mais la sagesse écoute --Jimi Hendrix peppercheese a écrit : Il y a Welcome to Bucketheadland qui est facile... A part peut-être la montée à un moment un peu rapide, mais c'est le plus difficile de la chanson... Merci mais je ne suis que débutant ![]() Sinon sa sera un bon morceaux quand je comencera a bien toucher ma gratt" =) La connaissance parle, mais la sagesse écoute --Jimi Hendrix-- Ca fait toujours plaisir ! En plusvec le solo le plus facile du monde..xD Qui ne pourait ?mdr P.S:pauvre batteur je lui conseille la double pédale. |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : riffs, des, butant, moi, chanson, groupe, hendrix, aller, aimerait
+