D'ailleurs je viens de remettre deux vidéos de slap (courtes vidéos pour montrer la main gauche).
![]() ![]() Lundi je nous filme jouer Iron Man ![]() Punky, je vien de voir ton skyrock et jai appris que je suis pas le seul a avoir peur des caniches ![]() j'ai eu une mauvaise expérience avec un caniche quand j'étais petite ![]() c'est peut être pour ça que je préfère les chiens énormes... ![]() Bonjour tous le monde voilà dans ma signature il y a le lien de ma chaine You Tube. cela fais déjà quelques jours que je me suis inscrit et il y a 6 vidéos pour le moment. J'espère en mettre d'autre car si je ne suis pas encore au point, la musique est une véritable passion et j'essaye d'en faire profiter les autres. Salutation. PS : à bientôt sur You Tube alors ! ![]() ![]() ![]() ![]()
http://www.youtube.com/watch?v=ykdodshk1Do voila la chaine ou je poste mes covers de basse =D sympa le topic ! j'ai vu de bonnes choses!
![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : voila, fais, vid, plus, sente, alors, rock, dire, explicite
+