![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ! Gmin6 ! A7 ! Cmin6/D7 ! Gmin6 ! Ab6 ! Gmin6 ! A7 ! D7 ! ! Gmin6 ! A7 ! Cmin6/D7 ! Gmin6 ! Ab6 ! Gmin6 ! A7/D7 ! Gmin6 entre ! ! c'est une mesure quand y a /c'est qu'il y a 2 accords dans la mesure j'espere que c'est clair... ![]() ![]() ![]() DEpuis le temps, ça fait 6 mois que je joue du jazz manouche et je desespère de rencontrer d'autres musiciens .... alors je joue dans mon coin ... mais je progresse pas aussi vite que je le voudrais ... forcément tout seul c'est po evident. donc rencontrons nous !!!!! voilà mon msn : mr_haring1@msn.com ![]() ben moi je suis pas vraiment dans ton coin mais maialuna m'a refilé quelques adresses ou y a moyen de jouer et je vous tiendrai au courant quand on aura posé une date, je pense qu'il y aura certainement moyen de faire un p'tit boeuf je filerai quelques morceaux qu'on joue et voila ![]() ![]() ![]()
salut les gars voici un site excellent!
![]() ![]() Même si, oui je sais j'abuse, je trouve que le meilleur guitariste (vivant), c'est Biréli Lagrène!!!! J'ai trouvé personne qui avais un tel sens du swing et un tel genie dans l'improvisation! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() allez chauffez les ficelles!! ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : merci, bien, serai, proposer, quelqu, manouches, morceaux, des, chercher
+