behringer des produits professionel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
Sisi, leurs pédales sont des daubes, je confirme...
Et pourtant, elles peuvent être utiles (ce que disait Berzin plus haut).
J'ai une Behringer TO800, qui est censée être une imitation de l'Ibanez TS9 que je possède aussi.
La TO800 est la pire des merdes comparé à la TS9.
Pourtant, je l'utilise tout de même parfois, car elle a un son compressé et boxy (tout ce qu'il y a de pire pour un overdrive, à la base) qui m'est parfois utile.
Bref, c'est une daube pleine de défauts, et c'est pour ça que je l'utilise. Paradoxal, certes, mais c'est souvent comme ça...

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP
syle
syle a écrit :
Sisi, leurs pédales sont des daubes, je confirme...
Et pourtant...

Moi j'ai quelques trucs de Behringer (2 tables de mixage, un ampli basse, Junior a un Delay DD400, etc...) qui font leur boulot honorablement. De plus, tout les enregistrements sur mon myspace (pour ceux qui se sont donné la peine d'écouter) sont enregistrés avec un V-Amp Bass directement dans la carte son. Je ne dis pas que c'est génial, mais pour le prix c'est imbattable. Par contre le plastoc cheap règne en maitre...donc c'est assez fragile et pas fait pour scène ou autres repets régulières et violentes.

Les disto /modulation et autres de chez Berhingher sont des horreurs , on est d'accord (surtout pour plus ou moins le meme prix , harley benton fait des trucs quand meme bien plus jouables et surtout , en metal!)
Mais j'ai un accordeur de chez eux , et il fait bien son boulot
Et par exemple leur copie de Big muff est plus qu'honorable , meme si elle fait un peu trop overdrive

Je pense comme meme que dans cette gamme de prix c'est les pédales danelectro les meilleures smiley-guitar

syle

God of Partoch
23 photos
22902 messages
Modérateur
biatchesb a écrit :
Je pense comme meme que dans cette gamme de prix c'est les pédales danelectro les meilleures smiley-guitar

Là, je ne peux que plussoyer gaiement...
J'en ai deux (le tremolo "Tuna Melt" et la vibe "chicken salad", et franchement, pour 25 e pièce, c'est assez incroyable... Bon, OK, c'est du plastoque, c'est cheap, mais ça sonne !!!

A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com
Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : behringer, produits, professionel, midi, article, jean, louis, aubert, des

+