behringer des produits professionel

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut

j ai lu a midi un article sur Jean louis aubert il disais que sur ca tournée un tour sur moi meme il utilisé une martin avec behringer distortion cheap

c'est dingue non ??

Une pédale Beringher?

simon! a écrit :

Une pédale Beringher?

et oui

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Salut,

Les saturations ne sont pas forcément mauvaises chez les fabricants qui se contentent de recopier des schémas de pédales mythiques ... c'est juste l'art de cabler qui change, et encore ^^
Donc possible que le son soit bon ...

Par contre, poster la source serait intéressant ^^

D'autant plus qu'une pédale Behringer sur une acoustique Oo

lordi72
lordi72 a écrit :
Salut,

Les saturations ne sont pas forcément mauvaises chez les fabricants qui se contentent de recopier des schémas de pédales mythiques ... c'est juste l'art de cabler qui change, et encore ^^
Donc possible que le son soit bon ...

Par contre, poster la source serait intéressant ^^

D'autant plus qu'une pédale Behringer sur une acoustique Oo

sur un bouquin de gratte genre guitar collector ou autre j ai pas fais gaff (une chose est sur ce n'est pas guitar unpleg )

voila

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Y'a bien Guitarist & Bass mais Ctrl+F ça marche pas irl ... et pas trouvé le signe d'une Behringer ^^

Hey , c'est pas le seul ,hein, je me souviens que Hetfield a un truc Berhingher dans son rack
Ok , c'est pas une pédale , mais ca prouve que Berhingher ne fait pas que des daubes

lordi72
lordi72 a écrit :
Y'a bien Guitarist & Bass mais Ctrl+F ça marche pas irl ... et pas trouvé le signe d'une Behringer ^^

va faire le tour des librairies

sinon moi j etait sur le c...

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
Mmmh, pour Hetfield, àa a l'air d'être un MultiGate Pro ... de toutes manières son rack est tellement étendu, y'a de tout dedans icon_redface
Un noise gate à l'état d'un étage de rack, c'est tout de même pas n'importe quoi ^^ http://www.freewebs.com/montyjay/jamesamps.html (/behringer ou ctrl+f behringer)

Aubert, ben j'ai le Guitarist avec son interview sur un tour sur moi-même sous les yeux, mais toujours pas trouvé behringer ^^

lordi72
lordi72 a écrit :
Mmmh, pour Hetfield, àa a l'air d'être un MultiGate Pro ... de toutes manières son rack est tellement étendu, y'a de tout dedans icon_redface
Un noise gate à l'état d'un étage de rack, c'est tout de même pas n'importe quoi ^^ http://www.freewebs.com/montyjay/jamesamps.html (/behringer ou ctrl+f behringer)

Aubert, ben j'ai le Guitarist avec son interview sur un tour sur moi-même sous les yeux, mais toujours pas trouvé behringer ^^
relis les deux pages entierrement il y a plusqieur bouquin qui parle d aubert je ne sais pas si on parle du meme , dessus il parle d une amstrong plexi de louis ...

berzin

God of Partoch
5255 messages
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Il m'est arrivé d'entendre des pédales bon marché avec un son que je ne trouvais pas ailleurs. Et puis Aubert, la fiabilité, il s'en moque, il a un technicien. Après, parce qu'untel utilise une disto, c'est aps pour autant qu'on peut dire que tous les produits Brhinger sont des outils pro. Si demain Vai prend une Harley Benton, une Stagg ou une Storm, juste pour l'éclater sur scène à la fin du concert, vous sortirez un topic "Storm, des produits de pro ?" icon_cheesygrin

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
cetains produits behringer sont de bonne qualité.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
berzin
berzin a écrit :
Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Il m'est arrivé d'entendre des pédales bon marché avec un son que je ne trouvais pas ailleurs. Et puis Aubert, la fiabilité, il s'en moque, il a un technicien. Après, parce qu'untel utilise une disto, c'est aps pour autant qu'on peut dire que tous les produits Brhinger sont des outils pro. Si demain Vai prend une Harley Benton, une Stagg ou une Storm, juste pour l'éclater sur scène à la fin du concert, vous sortirez un topic "Storm, des produits de pro ?" icon_cheesygrin

aubert n'a pas une behringer pour la defoncé il moin con que ca , c'est juste un post pour dire que behringer ne fait pas que de la merde comme les 3/4 des personne ici ...

azertyx a écrit :
...c'est juste un post pour dire que behringer ne fait pas que de la merde comme les 3/4 des personne ici ...

hein?

lordi72

Artiste en devenir
635 messages
+disent icon_cheesygrin
Enfin j'espère :P

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : behringer, produits, professionel, midi, article, jean, louis, aubert, des

+