j ai lu a midi un article sur Jean louis aubert il disais que sur ca tournée un tour sur moi meme il utilisé une martin avec behringer distortion cheap c'est dingue non ?? simon! a écrit :
et oui Les saturations ne sont pas forcément mauvaises chez les fabricants qui se contentent de recopier des schémas de pédales mythiques ... c'est juste l'art de cabler qui change, et encore ^^ Donc possible que le son soit bon ... Par contre, poster la source serait intéressant ^^ D'autant plus qu'une pédale Behringer sur une acoustique Oo lordi72 a écrit : Salut, sur un bouquin de gratte genre guitar collector ou autre j ai pas fais gaff (une chose est sur ce n'est pas guitar unpleg ) voila Ok , c'est pas une pédale , mais ca prouve que Berhingher ne fait pas que des daubes ![]() Un noise gate à l'état d'un étage de rack, c'est tout de même pas n'importe quoi ^^ http://www.freewebs.com/montyjay/jamesamps.html (/behringer ou ctrl+f behringer) Aubert, ben j'ai le Guitarist avec son interview sur un tour sur moi-même sous les yeux, mais toujours pas trouvé behringer ^^ lordi72 a écrit : Mmmh, pour Hetfield, àa a l'air d'être un MultiGate Pro ... de toutes manières son rack est tellement étendu, y'a de tout dedans ![]() ![]() ![]() berzin a écrit : Je ne vois pas ce qu'il y a d'étonnant. Il m'est arrivé d'entendre des pédales bon marché avec un son que je ne trouvais pas ailleurs. Et puis Aubert, la fiabilité, il s'en moque, il a un technicien. Après, parce qu'untel utilise une disto, c'est aps pour autant qu'on peut dire que tous les produits Brhinger sont des outils pro. Si demain Vai prend une Harley Benton, une Stagg ou une Storm, juste pour l'éclater sur scène à la fin du concert, vous sortirez un topic "Storm, des produits de pro ?" aubert n'a pas une behringer pour la defoncé il moin con que ca , c'est juste un post pour dire que behringer ne fait pas que de la merde comme les 3/4 des personne ici ... azertyx a écrit : ...c'est juste un post pour dire que behringer ne fait pas que de la merde comme les 3/4 des personne ici ... hein? ![]() Enfin j'espère :P |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : behringer, produits, professionel, midi, article, jean, louis, aubert, des
+