shredmaster ( mon cousin me la donner car il ne sen servait pas , il l'avait utiliser il y a 10ans et elle marchait trés bien ! ) sauf que la je l'ai branchez la dernière foi a mon ampli est aucun son juste un souffle énorme et on persoit à peine le son de la guitare deriere mais vraiment a peine !
Bonjours a tous ! Je possède une pédale Marshall J'ai rerégler les boutons rien se passe! ![]() Puis je l'ai ouverte j'ai regardé les soudoures et tout a l'aire bon ! Je suis dégouter!! ![]() Svp Svp quelqu'un sait d'où sa vient et comment faire pour la réparé ?? Svp Svp ! état de la pile ? sinon sans la pédale tout marche ? ![]() ![]() Sans la pédale tout marche nickel ! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ça peut venir d'un mauvais contact (prises jack femelles un rien trop grande et oui il peut y avoir une petite diff de diamètre qui encagne tout) après c'est un composant qui a décidé de mourir inopinément ![]() ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : svp, marshall, shredmaster, peine, les, juste, aucun, ampli, foi
+