hésitation entre 3 guitares électrique: help svp

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Je sais pas, je dis ça au vu du look de la guitare, mais c'est une guitare d'occase, combien vaut-elle neuve ? Parce que c'est vrai qu'elle peut être intéressante si c'est une guitare de catégorie supérieure... Mais le mieux serait que tu essayes ces guitares pour te faire une idée wink

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
j'avais fait un topic sur les guitares vester, de-passage en avait acheté une 2000F il y a 17 ans, il y avait des modeles dans les 3000F. Ce n'étaient pas de mauvaises guitares. La marque a cessé son activité suite à un procès pour plagia des formes de Fender et Ibanez.

le topic : http://www.partoch.com/forum/post_935113,guitares+vester.html

La tele a un son plus agressif, plus d'attaques (enfin, les modèles telecaster Fender, chez les squier ça se ressent sans doute moins vu que les micros sont de base et les bois moins bons), la strat a un son assez caractéristique (je ne saurais pas le décrire ^^'), mais même chez cette petite affinity on reconnait les accents de cette sonorité particulière. Elle n'a pas un son totalement neutre comme les autres guitare de type strat dans la même gamme de prix.

Edit : Zesco : Oui, ça m'a l'air bizarre aussi cette histoire de procès pour plagia... En tout cas c'est une guitare à essayer ! C'est peut-être une affaire...

loveur

Petit causeur
25 messages
il habite a 3 heures de route n'ayant pas le permis cela va être dur..
et aucun magasin de gratte par chez moi je ne peux que faire appel a vous, donc rohh jene sais sur quoi me décider la vester me tente bien au pire des cas j'arriverai surement a la revendre pour ensuite m'acheter une télé ou strat dont la je n'arrive pas encore à trouver la différence..
icon_redface

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : entre, guitares, lectrique, des, faire, pouvoir, pop, iggy, clash

+