Décidément, nous ne vivons pas sur la même planète !!! ![]() ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() C'est sûr que la guitare à 34 frettes ![]() quand aux autres chiffres en dessous là je sèche complet. ![]() ![]() ![]() que tu nous jettes en pâture ![]() maintenant qu'on a le titre ,on peut essayer de te trouver une meilleure tab ![]() xymo a écrit : moi je pense que c est du tapping parceque j ai un manuel de guitare ou il explique que T =tapping il y a des morceau comme van halen ou vai(van halen c est plutot dure dailleur) je pense que c est ça ensuite je connait pas la chanson ha oui et plaquer un La pour faire un taping en case 1 sur la corde sol ça sert à quoi concretement ? ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() remarque t'as raison chipie ...un 32 decembre ...t'es obligé de voir double pour en trouver un (faut bien 3 grammes dans chaque bras).... donc on peut trouver la case 32 dans ces conditions ![]() ![]() ![]() ![]() c'est Enki Bilal qui l'a matérialisé ![]() http://www.amazon.fr/Monstre-2-32-D%C3%A9cembre/dp/220335335X lukas ,tu travailles "I've got a feeling" mais , la version de qui ? ![]() lukas a écrit : Je suis désolé e fait c'est "I've got a feeling" et pas "Hit in USA" 34 frettes mais bien sûr ! ![]() Et pourquoi pas jouer derrière le chevalet aussi ? ![]() A mon avis c'est une annotation anglo-saxonne, il faut juste trouver l'équivalent européen ! ![]() Seul l'auteur de le tab' pourrait nous expliquer. Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
c'est une reprise de i've got a feeling chanté par les beatles ^^ si ça peut aider quelqu'un à trouver une meilleure notation ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : --------, ------, ---------, tab, g--------------------------, b--------------------------, e--------------------------, bridge, a--
+