___A______E________G________D
e--0------0--------3---------2--------- B--2------0--------3---------3-mute---- G--2-(1T)-1--------0---------2-(24T)-- D--2------2-(14T)-0-(14T)--0--------- A--0------2--------2------------------- E—--------0--------3------------------- (140, 212, 257, 341, 439) Bridge 2 E(1T)_____G(1T)_____D(1T)+(14)___Break(1T+34T) e--------------------------2-x------- B--------------------------3-x------- G--------------------------2-x------- D--------------------------0-x------- A------------------------------------ E—----------------------------------- (352, 450) -Que veulent dirent les T entre parenthèses? -Lorsque l'on joue un accord sur une tab, est ce qu'on doit faire "l'aller retour" avec la main? Je m'exprime assez mal alors si vous ne comprenez pas je peux essayer de reformuler ![]() Merci
http://www.zimagez.com/zimage/capt13012009-230954.php
Je crois qu'il s'agit d'harmoniques, je te mets un texte qui explique ça, mais j'ai pas tout saisi non plus.
Pour les accords, on fait les "aller-retour" selon le rythme du morceau. Quand c'est lent on ne fait que des "aller", quand c'est rapide, il peut y avoir plusieurs "aller-retour" dans la même mesure. Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
j'aurais dit que T ça pouvais être une indication de temps,mais c'est ,pas logique ![]() puis ,harmoniques? je trouverais ça curieux aussi ![]() J'en reste toujours a une vrai partition, là au moins y a pas de lézard ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
J'ai pensé à ça en voyant les T mais que fais-tu des chiffres qui sont devant le T, en plus ils sont entre parenthèses ? Apparemment ils indiquent la frette qui produit l'harmonique ! Vraiment j'en sais rien, il nous faudrait un expert... Perso, les tabs comme ça je les arrange à ma sauce, je me facilite le travail ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ![]() ![]() ![]() .... etrangeoïdal comme affaire... http://video.google.fr/videosearch?sourceid=navclient&hl=fr&rlz=1T4SKPB_frFR304F... j'ai pas entendu de taping la dessus moi en tout cas.... ou alors après écoute je me demande s'il aurais pas voulu mettre temps 1 et 2 pour tel accord temps 2 et 4 ou 3 et 4 pour d'autres ... c'est la seule solution que je vois logique.... ce qui ferais que sur des allers retours les impairs sont en descendant les pairs en remontant... si c'est pas ça je vois pas ![]() ![]() lukas a écrit : Bonjour! J'aimerai savoir sur cette tab par exemple: ça donnerais alors La - - - Mi - - Mi Sol - - Sol - Ré - - Ré ???? ![]() ![]() et ça ,c'est quoi?? Citation : (140, 212, 257, 341, 439) |
>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : --------, ------, ---------, tab, g--------------------------, b--------------------------, e--------------------------, bridge, a--
+