- in the court of the crimson king - metropolis pt2: scenes from a memory - wish you were here (en fait c'est un mauvais choix parce que c'est juste pour "shine on you crazy diamonds" mais tant pis...) charly32 a écrit : Alors considérons que j'arrive au paradis (supposition) et que j'aie le droit à 3 CD pour l'éternité. Parceque tu crois que le bon Saint-Pierre va te laisser passer l'ultime frontière avec ça dans les bagages, ça m'étonnerai fort, pas trés Rock'n'Roll ![]() A la limite, tu partirais avec les oeuvres complétes d'Yves Duteil ![]() ![]() Salut à + ![]() PS : Info de dernière minute, le bon dieu n'existerai pas......ouf, t'es sauvé ![]() ![]() 1) BLEACH, nirvana 2) BLOOD SUGAR SEX MAGIC, red hots 3) Hullabaloo, muse Voila! ![]() ![]() La bière est un délice, mais t'en boiras jamais autant que t'en pisse !!!
2) Unleashed - Where No Life Dwells 3) Death - Symbolic 1)Blood Sugar Sex Magic des red hot chili peppers 2)Nevermind de nirvana 3)A day at the races de queen 1) Ok Computer / The bends - radiohead (y a de la place pour deux disques dans une boite ![]() 2) Automatic For The People - R.E.M. 3) Après une longue hésitation entre Origin of Symmetry - Muse et Urban Hymns - The verve, je vote le second. En bon métalleux bien cliché voilà mon top: 1) Death -- "Symbolic" 2) Burzum -- "Filosofem" 3) Queens Of The Stone Age -- "Songs For The Deaf" n°1 the song remains the same ---- Led Zeppelin n°2 Foxtrot-----Genesis n°3 666---Aphrodite's childs www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ theo.rust a écrit : 3 albums, ca fait très mal en effet. Salut Theo (bonne année 2009), bien cliché "teinté de black"... ![]() 1.Bloog sugar, sex magic - Red hot chili peppers 2.666.667 - Noir désir 3.London calling - The clash 1) Loveless - My Bloody Valentine 2)Un Pink Floyd (n'importe sauf the Wall) ou un AIR 3) Nowhere de Ride ou EVOL de Sonic Youth Dark Side Of The Moon de Pink Floyd The Doors de The Doors Voila pour mon classement, je me suis retenu de ne pas repeter trois fois Led Zeppelin ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() bon ben je vais trancher ![]() alors: Mezmerize de SOAD 666.667 club de noir desir et... live au trabendo de...SOAD ![]() ![]() ![]() ![]() faudrait faire un topic avec 10 albums ![]() |
>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : les, meilleurs, albums, trois, quels, apr, terre, ait, jamais
+