7ender a écrit :
Merci beaucoup 7ender. M'en vais changer ce truc fissa. Bonne chance! Pour ma part, je vais très bientôt recevoir un Kit Tube-Screamer MusikDing, auquel je vais apporter quelques (voir beaucoup)de modifications. Membre des:
-Gibson User's club -Custom Shop/Luthier user's club -Ibanez user's club -Roland/Boss user's club -Peavey user's club -Pignose user's club -MXR/Dunlop user's club -Vox user's club ... 7ender, j'espère que tu nous fera partager ton expérience. D'un autre côté, j'ai un soucis avec les pédales Fame achetées. Elles fonctionnent super bien, si ce n'est le footswitch qui donne un "clach" dans l'ampli quand on l'active. Quel pourrait-être le problème (mauvais switch, masse au niveau des soudures, mauvais câblage du switch, ...) the duck a écrit : Ils sont super sérieux et très serviables sur Musikding. De plus leur matos semble être de qualité. Salut! S'il s'agit d'un câblage True-Bypass par switch 3PDT, c'est assez simple! Tu choppes une résistance de 1MΩ, et tu la soudes entre la masse et le point chaud de ton jack d'ENTREE, et c'est réglé! C'est une astuce super simple, et qui marche à quasi tous les coups. Si le problème persiste, tu peux aussi en mettre une entre le point chaud et la masse de ton jack de SORTIE. Bonne soirée 7ender Membre des:
-Gibson User's club -Custom Shop/Luthier user's club -Ibanez user's club -Roland/Boss user's club -Peavey user's club -Pignose user's club -MXR/Dunlop user's club -Vox user's club ... ![]()
En kit, je ne connais pas, mais voici un lien avec les schéma et tout et tout. Il te suffit d'acheter les pièces séparées et d'utiliser le fichier "pt80etch.pdf" pour faire imprimer ton circuit (tout bon marchand de composant électronique te le fera.
![]() Voila qq années que je réalise moi aussi des modèles basés sur des pédales de "légende". ![]() ![]() Plus d'infos et de photos ici: http://stuffprojects.free.fr/index.php?option=com_content&task=category§ioni... TubeFire & DirtyRanger (section NoiseMusic / Effects) Les kits de chez Musikding sont vraiment bien en effet ! J'ai également des problèmes de "clacs" certaines fois, qui je penses sont du aux footswitchs... Je vais essayer ta manip 7ender ![]() Malheureusement cela n'a pas résolut mon problème... Après le changement en plus du footswitch, de l'aop... Il ne me reste plus qu'a changer tout le circuit. ![]() J'ai commander le kit de la TS808 sur musicding et je vais essayer de montrer ma réalisation au fur a mesure sur http://music-diy.perso.sfr.fr ![]() ![]() ![]() greg.0 a écrit : Bon et bien j'ai essayé ta manip 7ender avec l'ajout de deux résistances 1Mohm... Si tu as câblé ta pédale avec un 3PDT pour un True Bypass avec LED, essaye de mettre en série de la LED un condensateur polarisé de n'importe quelle valeur... Ça peut marcher, quelques switchs "fuient" parfois, ca aide! ![]() RIP Syd Barett & Rick Wright...
PLEIN DE TRUCS A VENDRE!!! http://www.guitariste.com/forums/achat-vente-echange,vdsech-u-peavey-rockmaster-... |
>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : les, niveau, des, dale, overdrive, autocollant, toutes, bre, plans
+