Le pays ou vous rever d'aller !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

orosirian

God of Partoch
4 photos
9669 messages
Le pays ou je rêve d'aller n'est sur aucune carte, n'a aucune frontière et a le nom que l'on veut bien lui donner.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Fait pas le con mec. wink

kiki
chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
juju8585
juju8585 a écrit :
Fait pas le con mec. wink

bien vu,et bien dit wink

les Etats Unis je devais y allé en avril c'est annulé sad , le canada, la nouvelle zellande, l'australie, l'argentine et l'Italie me tente bien

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je me ferais bien des trekkings genre Bhutan/Népal, Namibie, Inde, Ethiopie/Djibouti, Chili/Perou avec un sac sur le dos et crapahuter pendant 1 ou 2 semaines.

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin dac,mais t'emporte pas de grattes funky? hum

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Si y'a moyen une petite accoustique sinon c'est pas grave y'aura plein de choses à voir icon_cheesygrin

Moi ça serait:

-Cote ouest des US
-Japon
-Australie
-Afrique noire, genre Bénin
-Brésil

USA pour voir une fois dans ma vie ce pays. Au delà j'irais bien en Islande pour m'évader et apprendre à prononcer reykjavik ^^. L'Afrique et le liban j'ai des potes originaires ça me botterai bien de vivre quelques semaines avec eux dans leurs pays d'origine.

guizicos

God of Partoch
Petit tabber
4 photos
7061 messages
david270281
david270281 a écrit :

corey-le-bourrin a écrit :
les pays bas, les gens sont tous gentils, l'air est moins pollué..

Les gens sont tous gentils... C'est pas le pays le plus accueillant que j'ai fait!

J'y ai passé une dizaine de jours et franchement je ne l'ai pas trouvé accueillant mais alors pas du tout... smyleybleu
Bon pas tous bien sur, mais la majorité.

Pour ce qui est de l'air, ça par contre c'est bien vrai, j'ai tout simplement halluciné quand j'ai vu comment les gens sont sensibles à l'environnement... Des parkings à vélos à plusieurs étages, on voit pas ça chez nous !
Franchement agréable les villes sans bagnoles... icon_redface

Sinon, j'aimerais aller en Nouvelle-Calédonie, en Suède et au Canada.

www.myspace.com/echoeslive

"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges
mamzelle-freddie

Petit causeur
1 photo
21 messages
J'en ai plusieurs :
Mes States, le Japon, l'Angleterre !!! icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

AUSTRALIE !!!!

Dedicasse à la banane de partoch icon_cheesygrin

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
j'ai bien aimé rester à Quebec, tabernoche, c'est bien au bout'!
Sinon j'aimerais bien la France désarquisée.

la Lune!

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la Lune c'est bien, il n'y a que très peu de commerces ouverts le soir mais les gens sont calmes, très calmes, trèèèèèèèès trèèèès calmes! ya personne, répondez moi, au secours!

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pays, aller, rever, les, gens, voila, questions, toute, conne

+