![]() kiki
![]() ![]() ![]() ![]() -Cote ouest des US -Japon -Australie -Afrique noire, genre Bénin -Brésil david270281 a écrit :
J'y ai passé une dizaine de jours et franchement je ne l'ai pas trouvé accueillant mais alors pas du tout... ![]() Bon pas tous bien sur, mais la majorité. Pour ce qui est de l'air, ça par contre c'est bien vrai, j'ai tout simplement halluciné quand j'ai vu comment les gens sont sensibles à l'environnement... Des parkings à vélos à plusieurs étages, on voit pas ça chez nous ! Franchement agréable les villes sans bagnoles... ![]() Sinon, j'aimerais aller en Nouvelle-Calédonie, en Suède et au Canada. www.myspace.com/echoeslive
"Je ne suis pas pour la femme-objet. Au contraire j'aime bien quand c'est moi qui ne bouge pas !" P. Desproges Mes States, le Japon, l'Angleterre !!! ![]() ![]() ![]() Dedicasse à la banane de partoch ![]() Sinon j'aimerais bien la France désarquisée. |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pays, aller, rever, les, gens, voila, questions, toute, conne
+