Voila questions toute conne ! Y A T-IL A PAYS OU VOUS REVER D'ALLER ???? Moi oui il y a tout d'abord le Chili puis aprés la Nouvelle-Zélande ! ![]()
WTC , ...
Les STATES!!!!! Seatle (Grunge), NY (Punk - Hip-hop), Chicago (Blues - House), la route 66, le grand Canyon, LA, le texas, la Nouvelle-Angleterre, les rocheuses, Lucky Luck, Lucky Strike, les Hard-rock Café, la maison blanche, le Tant de lieu de légende, tant de truc à voir, tant de mentalité différentes, ... Je veux voir ça au moins une fois dans ma vie... ![]() et heu j'aimerai bien l'Antarctique aussi tant que ya encore de la glace dessus ![]() J'y suis allé une fois (Thailande) et j'ai pris une claque monstrueuse!!! ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() [img]http://img2.putfile.com/main/9/24608305297.jpg[ corey-le-bourrin a écrit : les pays bas, les gens sont tous gentils, l'air est moins pollué.. Les gens sont tous gentils... C'est pas le pays le plus accueillant que j'ai fait! corey-le-bourrin a écrit : les pays bas, les gens sont tous gentils, l'air est moins pollué.. +1000! J'y ait passé 6 mois l'année derniere , j'en revenait pas Sinon les states parait que ça peut etre sympa, et la finlande ![]() New York L'Irlande Le Japon L'Inde la Chine le Japon la Nouvelle Zélande l'Afrique le Canada bref... vous l'aurez compris! ![]() ![]() |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : pays, aller, rever, les, gens, voila, questions, toute, conne
+