ampli transparent

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
J'suis d'accord pour l'héstetisme, mais franchement, je trouve vraiment les H&K super beaux !

guitare killer

God of Partoch
7569 messages
d'accord pour les H K ils sont magnifique désolé pour avoir été désagréable c'était pas mon jour et quand on sait pas on parle pas les grattes pété c'est moi qui les ait payer et oui a 12 ans je connais le gout du travail surtout que toi a 12 ans j'imagine que tu bossais pas donc arète bde te vanté parceque tu bosse.

Tondre la pelouse et récolter les sous de mémé ça compte pas...
Sinon prend le avant tout pour le son et pas parce que tout le monde dira, "trop cool ton ampli"...

hammer

chipie.foxtrot

God of Partoch
38484 messages
Modérateur
icon_cheesygrin je les trouves très jolis moi aussi...
bien que la transparence ne soit pas indispensable wink

les prix sont jolis eux aussi smile_cool

guitare killer
guitare killer a écrit :
d'accord pour les H K ils sont magnifique désolé pour avoir été désagréable c'était pas mon jour et quand on sait pas on parle pas les grattes pété c'est moi qui les ait payer et oui a 12 ans je connais le gout du travail surtout que toi a 12 ans j'imagine que tu bossais pas donc arète bde te vanté parceque tu bosse.

Pov' margat!

On est pareil tout les deux, j'ai commencé le boulot à 7 ans, à la mine,

18 heures par jour, et je dormais au boulot

J'étais bien payé pour l'époque (160 francs par moi)

Puis j'ai arrété je suis allé travailler en Chine pour un fabricant de vêtement.

Aller sérieusement arrête de me faire rire toi et tes topics inutiles

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :

icon_cheesygrin je t'aurais défendu, mais là !
HA HA HA HA Enorme bravo

Au fait, question pour Quentin: c'est quoi un margat ? icon_redface

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
quentindemontargi a écrit :

guitare killer
guitare killer a écrit :

Pov' margat!

On est pareil tout les deux, j'ai commencé le boulot à 7 ans, à la mine,

18 heures par jour, et je dormais au boulot

J'étais bien payé pour l'époque (160 francs par moi)

Puis j'ai arrété je suis allé travailler en Chine pour un fabricant de vêtement.

Aller sérieusement arrête de me faire rire toi et tes topics inutiles

bravo bravo
C'est clair que si il y avait un concours de topic inutile guitare killer aurais la palme d'or.

Mais ne vous fachez pas les gars, vous avez presque le même avatar sauf que les personnages ne sont pas dans le même sens de la marche. icon_cheesygrin icon_cheesygrin

a
darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Ha ha ha ha Enorme icon_cheesygrin

touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
Super la mentalité les gars...
C'était beaucoup mieux auparavant les forum de partoch.

Pour clôturer le topic, c'est pas bien dur de manier le polycarbonate, c'est un plastique transparent un peu cassant qui craint les écarts de température mais ça peut quand même le faire.

Pour cela, fais les mesures de ton pavé ( l'habillage en bois ) et reproduis les en polycarbonate.

Je tiens à te prévenir que cette réalisation dégradera le son de ton ampli si c'est un combo car la caisse de résonance du HP y joue pas mal.
Si c'est une tête tu peux y aller.

N'oublies SURTOUT pas de décharger les condensateurs pour pas que tu crève.

juju8585

Au Hit Parade
1 photo
1557 messages
Bin oui c'était mieux avant, autrefois, dans le temps.

a
guitare killer

God of Partoch
7569 messages
d'accord mais je ne ton pas la plouse de mémé je travaille vraiment et pour ce qui me défendent merci.

david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
guitare killer
guitare killer a écrit :
d'accord mais je ne ton pas la plouse de mémé je travaille vraiment et pour ce qui me défendent merci.

Si tu travailles à 12 ans, moi je vais balancer ton patron! micro

icon_cheesygrin

Pour info:
un margat chez moi c'est un enfant...
un margat, un tio...

Voilà...

N'aimant pas la bagarre!

Tu as pu remarquer que dans de petits prix, les amplis transparents ça n'existe pas de plus du fait d'être dénué d'intérêt.

Sinon fait tu n'as qu'à modifier toi même ton ampli...

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
quentindemontargi a écrit :
Pour info:
un margat chez moi c'est un enfant...
un margat, un tio...

Ayant vécu six ans à Boulogne-sur-mer, j'ignorais cette expression smile Merci wink

>> Plan du Forum Bricolage | suivi de la discussion | Tags : transparent, ampli, attendra, bien, erai, styl, serait, interieur, bazar

+