morceaux sympa??

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
dark_ced a écrit :
Moi il me semble que a4 c'est : x0321x hum enfin dans mon programme de dictionnaire d'accord mais bon il est possible que je me trompe icon_cheesygrin . A +.

celui que tu cites c'est pas le F/C ou C/F

moi je suis plutot de l'avis de babouch avec A4 = Asus4 = xx0230

T'as surement raison car j'en suis pas très sur de mon accord. c'est un programme mais je le trouve pas super fiable icon_cheesygrin . merci de m'avoir corriger et de m'empêché de dire une belle c***** wink . A+

et si quelqu'un connait aussi C# je veux bien aussi!!désolé mais je débute smyleybleu

et si quelqu'un connait aussi C# je veux bien aussi!!désolé mais je débute smyleybleu

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
ils sont génial tes sites babouche smile

goldknight666

Membre Banni
Petit causeur
44 messages
dark-ced, ton accord est celui utilisé ds STAIRWAY TO HEAVEN et s'appelle un FM7

Ah oki, merci pour l'info icon_cheesygrin . Bon je vais désinstaller tout de suite ce programme wink car il me disais a4 hum . A+

fish

Artiste motivé
159 messages
Personnellement j'ai débuté avec House of the rising sun.

C'est pas trop dur et ça sonne bien

Bon courage

il est assez dur a faire ton morceau pour un débutant, il est bien mais pas aussi facile que come as you are de nirvana

foull sentimentale em lam re7 si7 ect bonne chansson pour la plage

bien joué le déterrage de sujet vieux de 2 ans icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

Nothing Else Matters, le solo rend hyper bien :)

Sinon pour les arpèges c'est un super entraînement wink

Bon courage :)

chichimou a écrit :
the numbers of the best d'iron maiden

beast*

Wonderwall d'Oasis

>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : morceaux, moi, des, sympa, bute, voulais, savoir, pouviez, donner

+