![]() mais c'est vrai que quand on est complètement autodidacte, avec le temps , on finit par savoir ce qu'il ne faut pas faire... en procédant par élimination,on obtient ce genre de raisonnement ... ![]() ![]() Litto, il ne sais pas ce qu'est une guitare et il veux déjà créer ses musiques, mais il faut au moins qu'il sache ce qu'est une note, non ? Là j'ai du mal à admettre ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() c'est pour ça que plus haut ,je disais : Citation : probable qu'en chemin ,il oublie ce pourquoi il était venu, et si c'est le cas, en toute honnêteté ,c'est bien ... ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ![]() mais sait-on jamais ... j'ai pas finis de lire tout se que vous avez écrit , mais j'ai envie de vous répondre avant la fin ^^ . Alors comme sa je suis ambitieux ? L'ambition fait l'Homme , personnellement , sans ambition nous n'allons pas loin . Je suis jeune , j'ai de l'ambition , j'ai ma guitare dans ma chambre mais je peux pas y jouer , mais malgré tout , je passe des heures à écoutés des morceaux de musiques , beaucoup de " cover " , juste la guitare . En fait , je compte apprendre , les accords Majeur et Mineur , et après je verrai dans le livre que j'ai acheté , j'en est 400 dedans , donc ça devrai allez . Les gammes j'aimerai savoir les quels sont utilisés pour les morceaux de rock ( celui de nos jours , comme celui des années 90's ) . Donc , je vais allez m'acheter un accordeur bientôt , je vais prendre ma guitare , vais apprendre quelques accords , quelques gammes , et puis je vais essayer de composer , évidemment , j'apprends quand même des morceaux connus , sa peu toujours servir pour la rythmique . Si vous avez des conseils sur les accords utilisés principalement pour du rock ou autre gammes utiles ou fréquemment utilisé . Merci pour tout vos commentaires ![]() Edit : Je compte d'abords apprendre " les bases " , mais quand on fait 30 min de gratte tout les jours , que on a appris quelques accords , personne n'a jamais essayé d'en faire une petite musique ? Je compte pas apprendre la guitare uniquement pour composer , non loin de là , je compte apprendre les chansons que j'aime , c'est d'abord pour sa que j'ai eu envie d'apprendre la guitare , mais c'est se que je souhaite plus tard . litto21 a écrit : Bah j'ai trouvé un site pour apprendre les bases de la guitare , pas mal d'accord , les techniques mains droites , picking , finger-picking , allez-retour etc ... , et plein d'autre chose , si vous avez bien lu le premier post , composer quelques trucs est mon objectif FINAL ! , je compte m'épanouir avec ma guitare autrement qu'en composant . Ah ben ça nous rassure, alors vas-y fonce et fais toi plaisir, personne ne le fera à ta place !!! ![]() ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() ça fait progresser ![]() Et j'ai aussi la possibilité de jouer avec un ami qui joue de la guitare électrique et de la folk , sa peux toujours aider . |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : musique, bien, fait, objectif, voila, doute, faire, connaitre, perdu
+