Bon alors voila j'ai décidé d'investir dans un nouvel ampli. (Pour le moment j'ai un marshall valvestate 8240) J'aimerai voila en gros ce que je veux : -à lampes ![]() -15 ou 30 watt -un bon son clean -un bon crunch pas trop hard (que je boosterai pour les registres + hardos) -Une boucle d'effet -C'est a peu près tout... j'avais en premier lieu penser a la SoCal mais bon deja c'est une tete et il n'y a pas de boucle d'effet donc on oublie Pour le moment j'ai reperé 2 ampli : le Laney Vc30 et le Peavey Classic 30 Pour le moment je suis plus sur le classic 30 d'après tout ce que j'en est entendu (youtube) et lu (audiofanzine) Donc voila j'aimerai vos avis, je joue surtout du rock/hard rock (de blues au gun's en passant par led zep, aerosmith tout ca) si vous avez d'autre ampli a me conseiller Budget : 400/450€ maxi (je compte acheter d'occasion sachant que le C30 est a 350€ et tout près de chez moi donc il faut que je me dépeche) je compte évidemment essayer ces 2 amplis, je vais chez au mag' samedi Merci d'avance Personnellement, je ne connais pas le VC30, mais par contre, le Classic30, oui ! Et je l'adore, cet ampli !! Pour moi, dans cette gamme de prix, c'est l'un des meilleurs !! Je te le recommande chaudement, mais essaye le, car le crunch est assez typé ! Bye 7ender vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES... Bah j'ai regardé plusieurs vidéo sur youtoube et j'adore le son crunch après reste a voir si ce sera le meme en vrai parce que parfois les enregistrements... Je compte bien l'essayé ![]() Avant de savoir que jpouvais toucher du orange, j'aurai donné ma jambe pour pouvoir me l'acheter ! ![]() L'essayer c'est l'adopter, fais attention. Crunchy ![]() Mais je préfère tout de même le Classic30 !! ![]() vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES... Tu restes quand même dans l'esprit avec le C30 je trouve, C'est du brut, du GRAOUUUUU, pas du truc tout froid, tout mou... ![]() ![]() Sinon vous avez pas d'autre ampli dasn le meme genre a me conseillez??? Meme pour tester juste comme ca ![]() 7ender a écrit : J'avais aussi essayé le LC30, j'avais aimé le son clair, mais moins la disto... C'est bizarre parce que la saturation (et pas la disto) est sensée être pas mal meilleure sur le LC30... Je pense que le Peavey correspond bien à ton cahier des charges ! C'est une bonne occasion, si tu peux essayer c'est le top ![]() Le VC30 pourrait être pas mal aussi, mais plus cher (sauf DV247, mais pas disponible). Il y a du bon aussi, mais plus cher... ![]() Donc c'est pour ca je dois me dépécher mais pour le moment y faut que je teste tout ca Voila l'annonce : http://combo-guitare.peavey.audiofanzine.com/services/petites_annonces/index,pag... x_mace a écrit :
bah ouai, mais je ne connais pas le VC30 donc... vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES... Je m'suis acheté ça: http://www.dv247.fr/invt/53855/ Pas trop chère, ( je regrette un peu de pas avoir pris le v33-212 ) Mais cet ampli est le jour et la nuit avec mon ancien mg15 ![]() Et d'ailleurs je suis sur un petit ( gros ) dilemme voila j'ai 150 euro pour: la booster; pour bien assurer en crunch/overdrive. Comme certains on du voir je pourrais lui mettre un mini humbucker sm1 seymour duncan en manche ou acheter une meilleur pédale que ma ts7 ^^'. J'aime beaucoup la chanel disto de mon crate ( un peu brouillon mais soutenu avec ma ts7, donc le changement de micro serait peut être bien. Mais en même temps peut être que changer la ts7 pour une bonne et vraie pédale d'overdrive suffirait ? Donc voila désolé de squatter le topic, en tous cas le crate me plait vachement et pour 400 euro en magasin ![]() si certains auraient des réponses pour mon problème d'overdrive. ![]() Avec ma squier, c'est très bof, mais couplé à la X50 c'est une tuerie ! Le clean est très beau mais c'est la satu que je préfère. Oubliez razielspectral, je préfère Pauline :p
![]() Et je plussoie pauline, avec une gratte moyenne il sonne pas top, par contre avec un bout de bois monté en duncan ou autre ça change toute la donne et ça claque méchamment. |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, bon, tout, voila, donc, moment, Peavey, effet, hard
+