www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() Je place cette pédale dans la liste du matos à tester, car justement je recherche une bonne delay. pour te donner une idée, tu vois le solo de Dazed and confused sur the song remains the same, avec l'archet ? et bien le delay va encore plus loin...c'est pas le ad999 de maxon qui va jusqu'a 1 seconde, mais il va plus loin que l'AD9 (330ms) www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com ![]() ![]() Ou d'autres avis sur la artec ?? ? Car je partais confiant dans la Carbon Copy de MXR mais là vu le prix, petite réflexion s'impose !! ![]() r3v0luti0n a écrit :
UP ! ![]() vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES... remontes ! ![]() Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
![]() david270281 a écrit : Vu qu'elle a l'air inconnue au bataillon, ici et sur AF, il va falloir qu'un de vous deux se dévoue à l'acheter! Comme ça il pourra nous faire une belle petite review! bah ouai... mais bon, 70€ pour un test et une review, surtout si c'est pour la revendre 2 fois moins cher parce qu'elle est pas bien... ![]() j'attends que mon magasin de musique habituel l'approvisionne ! Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
![]() Et donc je suis tombé là-dessus : http://www.thomann.de/fr/behringer_vm1vintage_time_machine.htm Copie de la Deluxe Memory Man de EHX, donc... Même si elle est paraît-il assez différente... Du coup depuis 2009, personne ne l'a essayée ? Pour 55 euros, je me la ferais bien... D'autant plus que les avis ont l'air assez convaincants http://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/behringer/VM1-Vintage-Time-Machi... (Mais un avis de partochard c'est toujours mieux ![]() ![]() EDIT : Ah, j'avais pas vu que au début du sujet, elle était à 73 euros, si elle est cool, en ce moment pour 55 euros, faudrait sauter dessus ! Peut-être bien que je vais me la prendre pour vous faire une magnifique review qui envoie le pâté. ![]() Depuis le temps que beaucoup de monde cherche un avis complet ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : delay, analogique, behringer, fait, man, memory, cificit, les, reprenant
+