Delay analogique... behringer l'a fait !

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
oui, c'est ca...440 ms ca permet de faire pas mal de trucs, de pink floyd a High tone, et le potard de tone est extremement interessant, il permet de faire aller les répétitions vers les aigus ou au contraire les estomper dans les graves....effets dub electro planant garantis..un micro chant sur cette pédale c'est ultra tripant..

www.brain-salad-surgery.deviantart.com
www.lukaleblond.skyblog.com
image du forum
Les Sagittaires sont calmes, doués, inspirés, et en plus ils sont sympas
440 ms pour du pink floyd ça me semble léger quand même. Pour certain morceau le double ne serais pas de trop ! Mais à ce prix la je croit que c'est trop en exiger quand même !
Je place cette pédale dans la liste du matos à tester, car justement je recherche une bonne delay.

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
440 ms c'est bien assez pour du pink floyd.une demi seconde de retard c'est deja beaucoup, surtout pour un delay analogiqe.

pour te donner une idée, tu vois le solo de Dazed and confused sur the song remains the same, avec l'archet ? et bien le delay va encore plus loin...c'est pas le ad999 de maxon qui va jusqu'a 1 seconde, mais il va plus loin que l'AD9 (330ms)

image du forum
corey as tu testé des overdrive artec?

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
non, désolé

image du forum
merci quand meme wink

Personne n'a testé la berhinger ?? ?
Ou d'autres avis sur la artec ?? ?

Car je partais confiant dans la Carbon Copy de MXR mais là vu le prix, petite réflexion s'impose !!

chanteur

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
r3v0luti0n a écrit :

Car je partais confiant dans la Carbon Copy de MXR mais là vu le prix, petite réflexion s'impose !!

chanteur

UP ! icon_redface

vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre
ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES...
7ender
7ender a écrit :

r3v0luti0n a écrit :

chanteur

UP ! icon_redface

UP ! icon_redface

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
x_mace a écrit :

7ender
7ender a écrit :

r3v0luti0n a écrit :

chanteur

UP ! icon_redface

UP ! icon_redface

remontes ! icon_redface

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
david270281

God of Partoch
Petit tabber
5849 messages
Vu qu'elle a l'air inconnue au bataillon, ici et sur AF, il va falloir qu'un de vous deux se dévoue à l'acheter! Comme ça il pourra nous faire une belle petite review! icon_cheesygrin

7ender

Sous Dieu du Forum
4508 messages
david270281
david270281 a écrit :
Vu qu'elle a l'air inconnue au bataillon, ici et sur AF, il va falloir qu'un de vous deux se dévoue à l'acheter! Comme ça il pourra nous faire une belle petite review! icon_cheesygrin

bah ouai...
mais bon, 70€ pour un test et une review, surtout si c'est pour la revendre 2 fois moins cher parce qu'elle est pas bien... icon_cheesygrin

j'attends que mon magasin de musique habituel l'approvisionne !

Vends pédale de distorsion Carl Martin Crush Zone .Très bon état, juste un petit "pet" sur la face arrière .Pédale de distorsion typée High-gain (plutot métal) mais permettant de taquiner du bon rock, pas forcément trop bourrin .
Sinon qqn a la carbon copy (MXR) ?

brown.sugar

Sous Dieu du Forum
4359 messages
Petit déterrage, j'avais envie de changer mon Delay Belcat (même s'il est assez cool, un son pas dégueu, je l'avais acheté à 30 euros quoi, mais il a un temps de delai max de 350ms, ça fait pas énorme icon_redface )...

Et donc je suis tombé là-dessus : http://www.thomann.de/fr/behringer_vm1vintage_time_machine.htm
Copie de la Deluxe Memory Man de EHX, donc... Même si elle est paraît-il assez différente...

Du coup depuis 2009, personne ne l'a essayée ? Pour 55 euros, je me la ferais bien... D'autant plus que les avis ont l'air assez convaincants http://fr.audiofanzine.com/effet-guitare-divers/behringer/VM1-Vintage-Time-Machi...
(Mais un avis de partochard c'est toujours mieux icon_cheesygrin )

image du forum

EDIT : Ah, j'avais pas vu que au début du sujet, elle était à 73 euros, si elle est cool, en ce moment pour 55 euros, faudrait sauter dessus !
Peut-être bien que je vais me la prendre pour vous faire une magnifique review qui envoie le pâté.

kornmuze

Sous Dieu du Forum
3149 messages
Ne te gêne pas icon_cheesygrin

Depuis le temps que beaucoup de monde cherche un avis complet hammer

>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : delay, analogique, behringer, fait, man, memory, cificit, les, reprenant

+