D'autres t'en diront probablement plus car je ne suis pas possesseur d'un ampli Orange, mais j'ai eu l'occasion d'en croiser plusieurs. ![]() PushingDaises, le canal saturé du Thunder 30 à une grosse réserve de gain, bien plus que tout les autres amplis orange. Le voicing est aussi orienté dans ce sens la. Sur mon Tiny Terror je dépasse pas la moitié de gain (je fait tout au clean boost), alors sur le Thunder je vais pas dépasser 1/4 ![]() N'empêche qu'il sonne vraiment bien quand même. Les personnes qui ont besoin de gain seront ravis... Tu me donne encore plus envi d'avoir se thunder.. Je joue pas tellement de chansons avec beaucoup beaucoup de gain, enfin quand même mais avoir deux caneaux et pouvoir switcher c'est utile quand même. Mais le thunder reste dans un esprit vintage british etc ? Et malgré tout le gain, c'est possible par exemple pour un solo où faut de la disto, les notes restent précisent etc..? Niveau définition, j'ai rien remarqué d'anormal, avec beaucoup de disto ça sonne pas brouillon du tout, c'est plutôt précis. Si tu utilise le Tiny a moitié du gain, regarde l'AD30 plutôt, pas le même budget, et pas de boucle, mais ça te conviendra peut être mieux. Mais en fait sur le tiny quand le gain est bien poussé, les accords sont un peux brouillon enfin ça me dérange pas trop. Le Tiny reste excellent mis à part quelques points négatif qui ne me gène pas trop quand même. Bref je conte quand même rester chez Orange malgré qu'il existe d'autre marque qui font de très bon ampli également. Faudrait quand même que je l'essaye mais rien qu'en écoutant sur youtube la demo de proguitarshop, j'ai envi de l'acheter .. ![]() Mais je sais que c'est très compliqué, on le trouve pas dans beaucoup de magasins non plus, il faut attendre encore un peu pour ça. (Et avec le PédalBoard) ![]() ![]() ![]() ![]() J'ai bien hâte d'essayer, par curiosité. Les 2-3 vidéos sont pas terrible http://www.youtube.com/watch?v=Xs2nTryb9oU http://www.youtube.com/watch?v=h7eVfJjais8 ![]() Je pense qu'il va devenir l'ampli de base du "petit hardeux pas fortuné"! ![]() |
>> Plan du Partoch User's Club | suivi de la discussion | Tags : orange, user, club, bient, grande, joie, ouvre, tinyterror, encore
+