![]() se connectent au serveur nijam , pour jouer ensembles... ils se moquent peut-être des impros ![]() en tous cas ,pour ma prt j'adore suivre ce que les partochards postent ![]() ![]() de poster un sample ,dans le topic du même nom ? ou mieux, d'en faire un pour les bassistes uniquement ? ![]() Il est zarb ce BT que même ![]() Où est le problème ? ![]() Sinon je m'abstiens pour ce mois-ci, trop dur ! RIEN DE BIEN SORCIER !!! comme je ne pouvais pas faire trop de bruit guitare jazz ibanez direct dans sans amp puis dans pro tools pour la guitare saturée musicman luke direct dans adrenalinn puis dans pro tools voili voila @+ chipie.foxtrot a écrit :
en tous cas c'est super sympa de ta part de prendre un peu de ton temps à écouter nos modestes impros sans aucunes arrières pensées !!! bravo j'aime les gens comme toi ![]() Bon, ben ça y est, j'ai posté ma version... ![]() Tout à la Strat, en son clair. Le BT de ce mois-ci ne correspond pas DU TOUT à mon registre habituel, et je ne suis pas satisfait du résultat, mais je ne suis pas capable de faire beaucoup mieux. Je tenais cependant à participer, car ce que je trouve justement sympa, c'est quand tout le monde participe, quelque soit le style et quelque soit le niveau. On se retrouve avec des métalleux qui jouent du blues, des jazzeux qui jouent du rock, et à charge de revanche. On fait tomber les frontières musicales de nos univers étriqués, et tant pis pour la note qu'on récolte ! Sur ce, je vais écouter toutes vos participations. Je n'ai eu le temps d'en écouter que 2 ou 3 pour le moment. La ville des partochards : http://partoch.com.miniville.fr
Baston ? http://the-syle.labrute.com Monstres mangeurs d'enfants ? http://www.croquemonster.com?ref=syle ca y'est c'est fait....ppfffff...dur dur...comme dit je joue le jeu (j'en ai loupé aucun pour l'instant), mais c'est pas piqué des hannetons ![]() en plus sur une gamme que je maitrise vraiment pas...mais bon ![]() ![]() j'avais aussi essayé tout en son clair avec la strat mais je bloquais a 45seconde... ![]() ![]() ![]() alea jacta est... ![]() c'est sur il est pas évident, mais bon ça aide a travailler ![]() ![]() ![]() ![]() voilà,en voulant voter j'ai "signalé un abus" sur l'impro de Mantovani Je tenais à m'excuser de cette erreur et des dommages qu'elle a peut-être causé Je ferai en sorte de moins "glisser" à l'avenir Encore pardon à Mantovani Ca y-est j'ai eu le temps d'enregistrer mon morceau. Il ne me restait plus que 2 jours. J'ai eu du mal a m'y mettre. J'ai choisi la facilité, j'ai essayé de faire monter la sauce en créant 3 ambiances un peu différentes (j'espère). "play your own thing" a glissé sur "abus". Pour aller dans le même sens, je trouve que les étoiles à cocher sont trop proches de la touche "lecture". C'est une chose qui pourrait être facilement changée, pour éviter des erreurs. play our own thing a écrit : Bonjour à tous, comme je te l'ai dit en mp on se fout des etoiles moi mon seul juge c'est mes oreilles !!!! |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : svp, gammes, les, conseil, des, partit, chez, premier, terrible
+