Maialuna, ma parole, t’as fumé le tapis 100 % pur chanvre indien avant de poster ?
Confondre consommation de drogues illégales (donc sans aucun contrôle ni en quantité ni en qualité, et en auto-prescription si je peux dire) et traitement de la dépression et de la schizophrénie (sous contrôle médical strict, par des médicaments adaptés) c’est inconvenant pour les détresses que ces maladies évoquent et pour ceux qui en souffrent
Et c’est là tes seuls arguments en faveur des "paradis artificiels" ?
C’est toujours pareil, on essaie de noyer une discussion gênante en évoquant d’autres problèmes : le tabagisme, l’alcoolisme, la surconsommation de médicaments
Snake va pas être content
et quand Snake est pas content, y'a du grabuge
Je vais ouvrir un sujet guignolesque sur la surconsommation de Nutella parmi les ados attardés et vous pourrez déconner tant que vous voudrez

j'ai posté totalement nette et maitre de mes pensées
je ne confonds absolument pas la consommation de drogues illégales et celles de médicaments légaux, ce n'est pas du tout ce que j'ai dis

pas d'amalgame, merci...^_^
je n'aime pas dans sa globalité la façon dont les patients sont traités, voila ce que j'ai voulu dire, et je pense, et je le redis, qu'il ya peut etre d'autres méthodes qui me semblent plus saines et plus humaines. Et je ne pense pas que la recherche soit arrivée a son terme a ce niveau la, toi si ?? ...
par contre je n'aurai pas du parler de ca, alors que le sujet est le cannabis...mais ça je l'ai admis déjà
Alors lachez moi bordel