legalize?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

et les viandox addict on n'en parle pas assez. Qui peut m'assurer du controle qualité de mon viandox?

hé Jeanjean, tu vas pas t'y mettre toi aussi ? ton viandox c'est de la daube inoffensive

inoffensif? C'est un puissant euphorisant en intra veineuse bump

maialuna, si tu as parlé de ça , c'est pour ne pas parler de ça

(bizarre, mon message devrait être après le tien)

morice a écrit :
Maialuna, ma parole, t’as fumé le tapis 100 % pur chanvre indien avant de poster ? icon_cheesygrin

Confondre consommation de drogues illégales (donc sans aucun contrôle ni en quantité ni en qualité, et en auto-prescription si je peux dire) et traitement de la dépression et de la schizophrénie (sous contrôle médical strict, par des médicaments adaptés) c’est inconvenant pour les détresses que ces maladies évoquent et pour ceux qui en souffrent
Et c’est là tes seuls arguments en faveur des "paradis artificiels" ?

C’est toujours pareil, on essaie de noyer une discussion gênante en évoquant d’autres problèmes : le tabagisme, l’alcoolisme, la surconsommation de médicaments
Snake va pas être content endesaccord1 et quand Snake est pas content, y'a du grabuge

Je vais ouvrir un sujet guignolesque sur la surconsommation de Nutella parmi les ados attardés et vous pourrez déconner tant que vous voudrez

icon_cheesygrin j'ai posté totalement nette et maitre de mes pensées
je ne confonds absolument pas la consommation de drogues illégales et celles de médicaments légaux, ce n'est pas du tout ce que j'ai dis endesaccord1 pas d'amalgame, merci...^_^
je n'aime pas dans sa globalité la façon dont les patients sont traités, voila ce que j'ai voulu dire, et je pense, et je le redis, qu'il ya peut etre d'autres méthodes qui me semblent plus saines et plus humaines. Et je ne pense pas que la recherche soit arrivée a son terme a ce niveau la, toi si ?? ...
par contre je n'aurai pas du parler de ca, alors que le sujet est le cannabis...mais ça je l'ai admis déjà smile_cool
Alors lachez moi bordel violent2 icon_cheesygrin

désolé Maia mais il est un peu tard pour revenir en arriere. alors aujourd'hui on va tous s'en prendre à toi violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

morice a écrit :
et si tu as parlé de ça , c'est pour ne pas parler de ça

absolument. smile_cool

jeannox a écrit :
désolé Maia mais il est un peu tard pour revenir en arriere. alors aujourd'hui on va tous s'en prendre à toi violent2 violent2 violent2 violent2 violent2

ca ne me changera pas beaucoup va violent2

maialuna a écrit :

morice a écrit :

absolument. smile_cool

on cultive sa petite plantation secrète au fond de son jardin ? smile_cool

morice a écrit :

maialuna a écrit :

morice a écrit :

absolument. smile_cool

j'ai pas de jardin smile_cool

maialuna a écrit :

morice a écrit :

maialuna a écrit :

morice a écrit :

absolument. smile_cool

tu nies le jardin mais pas la plantation bravo

jeannox a écrit :

maialuna a écrit :

morice a écrit :

maialuna a écrit :

morice a écrit :

absolument. smile_cool

tu nies le jardin mais pas la plantation bravo

wink

ecces ou abus ???? hammer bravo

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Jeannox a écrit :
et les viandox addict on n'en parle pas assez. Qui peut m'assurer du controle qualité de mon viandox?

Depuis que Knorr s'est fendu d'une pub télé,je crains moi aussi une baisse de qualité significative...
D'autant plus que l'hiver approche et un hiver sans bon viandox pour se réchauffer,ce serait une épreuve.

donc pour résumer, on bombarde, on crame tout et après on bétonne ce qui reste pour faire un supermarché smile_cool

>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, sujet, jeunes, parlons-en, doutez, connaitre, commencent, ceux, rer

+