(Ex: Le moment du break du fait des accents sur la caisse claire, puis pour changer, les accents tu les fait ensuite sur le charleston avec la grosse caisse...Ce n'est qu'un exemple...) Ou sinon come je t'ai dit avec les cymbales, tu peut "étoufer" ta cymbale en l'arretant avec ta main etc... Il y a trop plein de choses que tu peut faire, ou sinon avec des cloches, avec le coté des toms etc... enfin...penses à moi si tu trouves un site intéressant... merci!! ![]() ![]() (qd j'aurais remonté ma batte ![]() ![]() ![]() Je te supporte moralement, je sais que c'est dur...Mais après ca va mieux quand tu la remonte... milliard, quand je vais la remonter, je vais être comme un petit enfant qui va pour la première fois à la fête foraine...jvais être tout fou!! lol mais c'est pour la bonne cause... ![]() dis, tu habites dans quel coin? pcq ya un gars qui cherche un batteur du côté de metz...jconnais pas trop la france....je sais pas si c'est dans ton coin...lol... son pseudo: ptiga... alors, si t'es intéressé...lol
http://www.agay.fr/Photo/visite/agay-cannes.jpg
Je sais pas trop ou c'est Metz mais je pense pas que ca soit a coté de chez moi, j'habite dans les montagnes a 20 min de la: Je suis dans le Sud est de la France, a coté de la mer Med... Mais merci quand meme,je vais me renseigner ou c'est Metz... c'est paradisiaque tout ça!! bien de la chance!!lol ![]() ![]() mais c'est vrai qu'il faut profiter du bon temps lorsqu'il y en a ![]() ![]() voici un exemple du contraire...non mais.... parce que les blagues sur les batteurs sont facilement transposables aux autres zicos!! « Tu peux battre la mesure autant que tu veux, elle n'ira jamais porter plainte »
|
>> Plan du Forum Batterie | suivi de la discussion | Tags : votre, post, des, avait, fait, comment, etc, donner, conseils
+