de l'utilisateur :tu fais "plus d'infos" et le lien apparait ... ben y en a plein sur GP,mais c'est des versions complètes pas acoustiques ou fingerstyle,voici ma préférée, mais il ne laisse pas la tab ![]() je crois que je vais le supplier ![]() http://fr.youtube.com/watch?v=NlU5-gvYic0 ![]() Je vais essayé la version avec les effets ![]() edit: c'est dur ces effets ![]() bon courage... Je te conseille le CD "Guitar Connection", t'as un dvd et un cd, et c'est avec le dvd que j'ai appris à jouer James Bond. Musique très simple d'ailleurs ![]() ![]() ![]() ![]() Merci d'avance, bonne gratouille et bonne année ! ![]() ![]() je ne vois pas ... il faut surtout rechercher la régularité plutôt que la rapidité .... ![]() ![]() arrivent souvent au moment où l'on commence à se décourager, pour peu que l'on persiste ![]() ![]() Je commence à stagner... Mais j'ai plein de truc a bosser, vivement que je rentre chez moi ! Parce que je suis pas chez moi et j'ai pas ma gratte ![]() ![]() Bonne gratouille (madame chipie ![]() ![]() -x- -7- -8- -9- -10- -0- Par contre je galère à la jouait au piano, parce qu'il faut reprendre à chaque fois sur le contre-temps par rapport à la main gauche, enfin... Voilà bonne gratte!! |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : james, bond, jouer, avance, bonjour, essaie, probl, trop, tab
+