J'essaie de jouer la B.O de james bond le problème, c'est qu'il y a trop de tab différentes... Moi je joue ça: |--------------------------| |--------------------------| |--------------------------| |--------------------------| |--2--3--4--3--2--3--4--3--| |---0--0--0--0--0--0--0--0-| pour l'intro et ensuite: |------------------------------------------------------| |------------------------------------------------------| |------------------------------------------------------| |-----------------------------1-0----------------------| |---------------------------------2-0-2--1-0-----------| |-0-2-2-2-0-0-0-3-3-3-2-2-2-0-----------------2-0-2----| Comment faut-il faire?? Merci d'avance ![]() ![]() comment faut il faire quoi? trouve toi un lien sur youtube pour écouter, et tu places les doigts sur les cases indiquées, sachant que le "0" est la corde jouée à vide lorsque tu as la même note identique 3 fois de suite, alterne le sens de l'attaque (faire des allers et retours) ça permet de mieux lier les notes... ![]() ![]() ![]() |------------------------------------------------------| |------------------------------------------------------| |------------------------------------------------------| |-----------------------------1p0----------------------| |---------------------------------2p0h2--1p0-----------| |-0-2-2-2-0-0-0-3-3-3-2-2-2-0-----------------2p0h2----| N'est ce pas plus joli comme ca??? Je trouve que ca rend mieux pas vous? nytryk a écrit :
Deuxiéme version: JE la trouve bisard aussi ![]() il fournit même sa tab,les premières mesures sont pas mal, après c'est toi qui vois si tu veux t'en inspirer: http://fr.youtube.com/watch?v=iRq4gPCbBeU&feature=related aurelien5 a écrit :
lol c'est la même que ci dessus, mais je la prefere avec les hammer, et les pull Off :) Je vois voir ton lien chipie.foxtrot ^^ |-------------------------------------------------------------------------------| |-------------------------------------------------------------------------------| |-------------------------------------------------------------------------------| |----------------------------------------------------------------1--0-----------| |------------------------------------------------------------------------2-0---2| |-0-2-2-2-0-0-0--0-3-3-3-2-2-2-0-2-2-2-0-0-0--0-3-3-3---2--1--0-----------------| Avec la suite de la tab ca rend bien aussi. Enorme la version de chipie ! edit:desolé la mise en page me fait bugé ah nan cay bon grmbl ![]() ![]() ![]() mais je pense que la base est bonne pour travailler ![]() ![]() ![]() mais , tu peux mettre le lien ? ![]() Mais bon je me sacrifie et pis je recopie un bout ! :p |----0-0-0------------1-1-1-----0-0-0----0-0-0-------------1-1-1----0-0--------9----8---------------| |--3--------3-3-3--3-------------------3--------3-3-3---3----------------3-----11---10--10---8---10-| |---------------------------------------------------------------------------------------10---9---10-| |---------------------------------------------------------------------------------------------------| |---------------------------------------------------------------------------------------------------| |---------------------------------------------------------------------------------------------------| J'ai pas encore essayé mais c'est pas celle de la video hein mais j'aimerais bien mettre la main dessus |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : james, bond, jouer, avance, bonjour, essaie, probl, trop, tab
+