![]() ![]() Et puis j'aimerais bien garder le look du micro manche ( chromé ). Mais de toute façon, un Humbucker sonnera toujours mieux qu'un single-coil en disto ! vends skate : MINI-LOGO, VENTURE SILVER, ABEC7, PADS World Industries...
Prix à debattre ECHANGES POSSIBLES CONTRE PEDALES... ![]() c'est rien 7ender ![]()
http://www.guitarpart.fr/forum/index.php?topic=22171.msg1092888#msg1092888
Salut, moi j suis un fan de Keith complètement accroc, voici ma télécaster Keith Richards :
Et voici ma dernière télécaster, j'ai acheté les pièces unes par unes pour avoir "Ma" gratte : ![]() ![]() ^^, tu t'es trompé de lien image-shack! Très proche de "Micawber" (sauf que taurais dû retourner le micro manche ![]() D'ailleurs, c'est marrant, j'envisage de faire exactement les mêmes modifs (mais avec un Seymour Duncan Seth Lover en position manche). Pour le manche de Tele 52', t'as trouvé ça où ? Pas de problèmes pour l'adapter ? guitare killer a écrit : oui mais je n'est jamais dit que il une relic ou autres mais que avant qu'ils aient sorti les relics les new hold ou les closet il a fait vieillir sa guitare. Non... Des grattes de 53 et de 54 qui ont beaucoup été utilisées, il n'a pas eu besoin de les faire vieillir artificiellement... sandinista a écrit : Par contre, pour ce qui est des cordes, imiter notre bon Keith nous coutera beaucoup moins cher Il vire la corde de mi grave, uniquement sur ses Tele accordées en open de sol. A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP J en ai fais une gratte géniale !! syle a écrit : Je la trouve très classe, ta gratte... Merci.. pour le sens du micro si tu regardes la télé de Keith, pas celle avec les pontets en laiton mais la même que j ai fais avec pontets en acier, le humbucker est dans ce sens... |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : keith, les, des, micro, tele, savoir, prix, coute, richards
+