![]() Je vous donne des nouvelle dès que je l'ai ![]() Merci pour vos conseil a+ Thim ![]() Donc je voudrai savoir quel tête prendre entre le RH50TC et la tête valveking ? Sachant que je veut une tête pour question pratique, et quelle bougera très souvent. A moins qu'il y ai une tête dans les 450€ qui soit mieux que ces deux là. P.S. : J'achèterai sur internet. Merci a+ Thim Edit : que pensez vous de la tête laney LV300?
ben, y'a pas d'hésitation prends une tete rh-50, mais tuas aussi la tete r&andall rg150g3 en hybride qui tape un peu plus puissant dans le metal mais moins bien dans le reste.
Et en baffle je prendrai bien l'un de ces deux là : http://www.thomann.de/fr/epiphone_socal_412sl_cab.htm parce que a la salle de répète on peu me trouvé un cab mai pour faire les concerts je suis bloqué. Edit : J'ai peut-être trouvé un H&K tube 100 d'occaz pour 650€ est-ce une bonne affaire ? Ou un H&K Warp 7 pour 400€. Quel est le meilleur ampli ? (as mon avis le tube 100 ![]() Avec je pense prendre le cab socal epiphone cite à refaire le câblage interne pour avoir 4ohms. Des news et une review dès les premiers test ![]() a+ Thim |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : ampli, donc, plus, groupe, bien, tal, peu, guitare, peavey
+