Citation : ce forum est une mine d'or Oui ![]() Pour savoir si tu fais bien ton barré, tu regarde si chaque corde sonne bien ![]() Bonne gratouille ![]() PS : Je vais au dodo ! ![]() ![]() ![]() Bonne gratouille ![]() aliocha a écrit : On s'en fou, il est débutant, il aura pas un meilleur son même si on lui mettait une strat dans les mains... Je pense qu'il a pris la BC Rich pour le look, si ça lui plait ça lui donnera envie de travailler Absolument aliocha, ton jugement est pertinent tu as tout à fait raison ! Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
aliocha a écrit : On s'en fou, il est débutant, il aura pas un meilleur son même si on lui mettait une strat dans les mains... Je pense qu'il a pris la BC Rich pour le look, si ça lui plait ça lui donnera envie de travailler J'avoue que le look de cette gratte ma tout de suite tapé a l'oeil : ) Pis bon de toute façon je peux pas encore voir ce qu'elle a dans les tripe ^^ ----------- -------6--- -------6--- -----4----- -----4----- ----------- mon petit doigt est trop petit ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
![]() Bonne gratte, bonne année ! Citation : Absolument aliocha, ton jugement est pertinent tu as tout à fait raison ! Tant que ça ![]() ![]() ![]() Merci ![]() Bonne année à tous, et bons barrés gael57 ![]() aliocha a écrit : Je sais pas ce que tu veux comme autre guitare, mais moi aussi ça me fait rêver quand je passe devant des Télécasters ou des Gibson SG... Ouah ![]() Ouais bon voila tout pareil plus de deux ans que je joue j'ai ma paciica j'y suis fidèle ! Bien que une les paul ou une strato serais le pied et bah ... il faut encore que j'attende ! Je parle même pas de l'ampli lampe dans mes rêves ^^ ! Enfin bref en tant que débutant tu as pas la plus nulle des guitares non plus garde la minimum un an ... Met pas ta difficulté sur le compte d ta guitare, ca sera pareil avec une autre ! ![]() Ne croit pas non plus que c'est la strat qui a appris la musique à clapton ou encore la les paul à page ou slash ! ^^ ![]() En tout cas ça me rassure, je vais garder ma pacifica au moins 2 ans ![]() Tu as la version "V" ou pas jojo? Moi j'ai la normale (couleur sunburst ![]() Bonne gratouille ![]() J'ai une tite question,c'est quoi une croche exactement?les double triple...Je vois comment elle "s'écrit" mais comment on la fait sur une gratte?j'avous c'est une question très con,peut être que j'en fait sans le savoir ,mais je préfére demander ^^ gael57 a écrit : Hello : ) Toutes les notes de musique se font toujours pareil sur la guitare, il suffit de mettre le bon doigt sur la bonne corde et sur la bonne case ! ![]() La différence qu'il y a entre les notes, c'est la durée de la note. La croche ![]() ![]() Tu ferais mieux d'aller voir ce lien : http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,145,Les+Signes+Musicaux.html Tu auras les réponses ! ![]() Ce n'est pas en sciant que Léonard devint scie...
Merci pour le lien |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : alors, voila, mal, doigts, les, jou, ampli, bien, guitare
+