x_mace a écrit : Ouais enfin le SH11 il avoine quand même sévère... C'est pas le premier à baver quand on monte la disto^^ Mais je n'ai pas dit qu'il était imprécis ou faiblard! Il fait merveille en rock classique (Stones) ou Hard Rock (AC/DC, Scorpions), il est puissant et il encaisse plutôt bien la disto, mais à mon avis il perd en définition si on envoie la très grosse artillerie, surtout comparé à un EMG 81 ou, en restant chez Seymour, à un SH4 (passif) ou à un LW-Mustaine (actif). Mais tout cela est très personnel. Si la X50PRO te convient parfaitement pour jouer du metal bien violent alors très bien! ![]() Des goûts et des couleurs (et des sons!), on ne discute pas. ![]() "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." darth rizzen a écrit : il est puissant et il encaisse plutôt bien la disto, mais à mon avis il perd en définition si on envoie la très grosse artillerie, surtout comparé à un EMG 81 ou, en restant chez Seymour, à un SH4 (passif) ou à un LW-Mustaine (actif). Pour ta ciomparaison avec le EMG81 ou le LW-Mustaine, OK, si tu veux. Par contre, par rapport au SH4, pas d'accord... le SH11 se comporte largement aussi bien que le SH4 en grosse saturation, voire mieux... A vendre : rack chorus/flanger analogique Roland SBF-325 --> 320 €
Baston ? http://the-syle.labrute.com Joueurs de Croquemonster : création de syndicat partochard --> MP Pas grave, ma foi, elle me plaît bien comme elle est. ![]() Bonne gratte à tous! "My life style determines my death style.
A rising tide that pushes to the other side." j'ai deux petite question : une washburn x50 pro E + un Peavey Vypyr 15 watt ou une washburn x200 pro E + un Peavey Vypyr 15 watt - et-ce que sa donne le même son ? - si sa donne le même son avec ce petit ampli vaut mieux économisé en achetant la x200, non ? merci a vous ![]() ![]() |
>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : Washburn, tout, des, deux, les, washburn, titre, site, entre
+