2eme Ampli Basse

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Je te conseillerai du Ashdown, par exemple le MAG 300 210T!

Très bon ampli et ENORME rapport qualité/prix, testé en magasin à au volume, ça envoi sec, le son est propre, les finitions impeccables, que du bonheur! marque très fiable (malheureusement difficilement trouvable en magasin malheureusement!)
Ils jouent dans la même cour que les Laney, mais en mieux finit quand même!

Les GK backline sont également de bon amplis, même si j'accroche pas trop au son GK

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Je suis plus intéressé par le T15 180S, Je ne pense pas avoir besoin de 300W. Mais je crois que c'est la puissance avec un cab supplémentaire, il ferai quelle puissance seul? On ne me dit que du bien de ashdoan pour l'instant^^

Merci pour toute vos réponses wink

denis-px

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
15474 messages
Modérateur
la puissance supplementaire des amplis basse ert surtout à en garder sous le pied pour garder un son propre à un volume de groupe pas pour jouer aux taquets comme sur une guitare.
le t15 180s est une édition limitée très difficile à trouver en commerce il fait 120W RMS sous 4 ohms.

image du forum
la musique c'est comme l'amour seul c'est bien à plusieurs c'est mieux !
image du forum
zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
denis-px
denis-px a écrit :
la puissance supplementaire des amplis basse ert surtout à en garder sous le pied pour garder un son propre à un volume de groupe pas pour jouer aux taquets comme sur une guitare.
le t15 180s est une édition limitée très difficile à trouver en commerce il fait 120W RMS sous 4 ohms.

et sonne pas mal à bas volume, donc pas de problème pour jouer chez toi wink

pas comme mon Marshall DBS 72410 inutilisable en intérieur... icon_cheesygrin

lulu88

Artiste très motivé
342 messages
Je pense que je vais regardé du coté de l'occase, qu'est que je peut trouvé comme bon ampli toujours pour moins de 400€? Je préférerai un stack mais un combo n'est pas exclus. J'ai vu des Trace Elliot, la marque est réputée mais que vaut- elle vraiment? Sinon je reste tres interrressé par GK, Hartke et Ashdown.

Merci de vos conseils. wink

zetateta

Pilier de Forum
1065 messages
Trace Elliot est effectivement une bonne marque, très réputé, je leur reprocherai peut-être une chose ou deux :

1) le fait que les amplis soient très plats, pas vraiment de couleur dans le son (ça peut aussi être un avantage!)

2) la fiabilité, je sais pas ce que valent les nouveaux modèles, mais les anciens avaient une fâcheuse aptitude à tomber en panne. Après bruits de couloir ou pas!

Ca reste quand même une très grande marque d'ampli!

>> Plan du Forum Basse | suivi de la discussion | Tags : ampli, par, thomann, htm, www, tout, basse, des, donc

+