Tu parles pour "Thunderstruck" ou parce que j'ai dit que j'avais du mal en aller-retour ![]() ![]() En tout cas, l'aller-retour c'est pas mon truc ![]() Bonne gratouille ![]() aliocha a écrit : plus "souple", soit il tombe soit il se barre dans une position inconfortable... C'est normal, au fur a mesure il part de moins en moins, perso au debut je me plantais tout le temps de corde mais après ca va mieux =) tu aurais des idées d'exercices pour les divers accords ? par exemple ceux qu'utilisent souvent ac dc
http://fr.youtube.com/watch?v=CuT9Q4VmR4E essayer de jouer un truc du genre en aller aller aller .... si tu y arrive
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ok, si ça vient avec le temps (comme 99% des trucs avec la guitare ![]() Je vais bosser mes aller-retour, merci ![]() Bonne gratouille ![]() ![]() ![]() ![]() Pour les exercices j'y reflechis. Mais en attendant prends par exemple back in black et travaille le =). ![]() ![]() Un des premier morceau que j'ai appris ![]() ![]() Merci ![]() Bonne gratouille ![]() ![]() Citation : c'est chiant mais faut passer par la le bahu c'est pas chiant peut etre Vu comme ça, j'adore les allers-retours ![]() Et nan je joue pas tout le temps en aller-retour, parce que s'arrêter de jouer toute les 2 secondes parce que ta le médiator qui se barre c'est pas super amusant... Mais je vais le bosser, faut que je réussisse ! ![]() Mais je suis pas chez moi et j'ai pas ma gratte, donc je peux pas tout de suite ![]() Bonne gratouille ![]() |
>> Plan du Forum Débutants | suivi de la discussion | Tags : les, rapidit, cordes, doigts, iii, augmenter, thunderstruck, mouvements, bien
+